Website Ribbon

vendredi 15 avril 2011

Les Fossoyeurs N'Ont Rien Perdu de Leur Pouvoir de Destruction !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

GEANT
P.an

The Undertakers 5 a dit…

En 1, outre le flan de la Tante d'Alain D. qui est classé hors catégorie, Je mets notre inoubliable interprétation de Oh Les Filles. Mais juste derrière, je classe celui-là.

On fera pas mieux !

The Undertakers 5 a dit…

A tous nos Fans (!)...

La pianiste et moi-même partons en compagnie de quelques personnes à Seville pour la semaine sainte.

Vous connaissez notre attachement mystique pour les valeurs judéo-chrétienne, et l'attirance oecuménique de Lolo pour tout ce qui touche au catholicisme taurin.

J'espère que nous allons puiser à cette source de nouvelles inspirations.

On rentre le Lundi de Paques.

D'ici là, je ne sais pas trop si j'aurai l'opportunité d'animer ce blog.

A bientôt en tous cas.