Website Ribbon

vendredi 25 février 2011

UFR : Déchiffrage de Behind Blue Eyes. Le Carré Au Premier Plan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aprés écoute attentive d'une part des WHO puis des UNDERTAKERS,les copains y'a du boulot.
Je comprends mieux pourquoi phil le carré a choisi de chanter quand on écoute la deuxiéme partie avec la batterie et le solo de guitare.
Bonne chance à tous,je suis de tout coeur avec vous

Lebaoulindaancienfandeswho

The Undertakers 5 a dit…

Je vois en tous cas mon Alain, que (pour paraphraser Alain D, que je salue) en 1 tu mets bien sur les Who, et c'est normal, mais tu cites les UFR au travers de la très touchante interprétation, pleine de fraicheur et poignante de sensibilité de Phil pour la seconde place, les limp bizkits ne venant qu'en troisième choix dans ton top-3. Et nous sommes touchés que tu distingues ainsi notre batteur, dont c'était pourtant juste la seconde fois qu'il découvrait ce sublime texte et cette mélodie, simple, et donc redoutablement efficace dans le registre du "slow qui emballe".
Alain : tu es un homme de goût ! et tiens, du coup je te souhaite un excellent anniversaire pour tes 55 ans.

Anonyme a dit…

Le Baou!!!! C'était ton anniversaire....Alors bon anniversiare en retard...Bisous
SD