Website Ribbon

vendredi 25 février 2011

Il Inaugure Traditionnellement La Saison... Bon Annif Alain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es donc né presque au moment du printemps là où les arbres bourgeonnent, où les fleurs se préparent à nous ravir, bref! tu es comme un jardin où l'on pourrait se reposer, comme une pelouse où l'on pourrait se rouler....tu es tout simplement une invitation au plaisir AAAAAAAH!!!!!Le Baou comme j'aime ton odeur de compost...
Bon, j'arrête là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé...Une bouffée de poésie..;
Je te souhaite un bon anniversiare avec quelques jours de retard
SD

Anonyme a dit…

Merci pour cette bouffée nauséabonde de compost pour mon anniversaire chère Sylvie...
Mieux toi au moins tu as pensé à me le souhaiter,contrairement à beaucoup d'autres dont je tairai les noms,mais tu me connais ,le baou a bonne mémoire et il sait compter les absents.

Levieuxbaoulindagricheuxetrancunier