Website Ribbon

jeudi 17 février 2011

Le Playmate du Jour !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ou sont ta tunique en cuir et tes bottes cloutées chére playmate du jour....
J'espére que tu vas bien car tu as l'air fatigué sur la photo.
Heureusement tu vas pouvoir te reposer avec Odile aux mains blanches dans votre cottage de Bouillargues..

L'amibaoulindadecamplanier

The Undertakers 5 a dit…

Tu sais comme dit le proverbe :Tunique, tunique pas tu creve quand même !
Sinon j'ai l'air d'un type qui a pas trop dormi. Caexplique peut être ma mine chiffonnée...
Mitchtomawhakgrâve

poun a dit…

Oh mon dieu c'est horrible!
ça fait vraiment un drole d'effet de te voir comme ça, c'est vrai qu'avant chaque opération, on rase totalement la zone ou se pratique l'intervention.
Surtout, mitch, je t'en conjure attend quelques jours avant de te regarder dans une glace!
Les salauds, ils t'ont entierement rasés la tête! !!!

Anonyme a dit…

Mon pauvre Mitch!!!! Ils rigolent tous !!! Ils sont pas très tendres mais moi je te fais de gros baisers et j'espère surtout que tu ne souffres pas trop.
SD

The Undertakers 5 a dit…

Merci ma Sylvie pour tes encouragements...
et désormais en tant qu'accidenté de la vie, je ne chanterai plus que du blues !

Anonyme a dit…

Ah du blues!!!! j'adore
J'espère que la cicatrisation se passe au mieux. Bisous
SD