Website Ribbon

jeudi 10 février 2011

Au Hasard Balthazar



Une répète très festive en l'absence du batteur et de la pianiste. Deux nouveaux titres dans notre besace : Everybody needs somebody to love des Blues Brothers (à travailler !), et La Fille du Père Noel (Dutronc), parfait. en vidéo ci-dessus.Compte-rendu prochainement.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

fan tas ti que
Monsieur BIP

The Undertakers 5 a dit…

C'est ASTA ! (péleculparterre...)

Anonyme a dit…

Félicitations ,mais je ne connais pas ce Mr DUTRONC,j'étais surement pas né à cette époque là.Il devait chanter avec Mr FRANCOIS et Mme DALIDA.
Bravo pour cette interprétation musicale méme si le petit jeune à la batterie fait beaucoup de bruit.

Ledjeunbaoulindadecamplanier

Anonyme a dit…

t'etait pas né? BAOU
mais pourtant.........c'est quand meme toi le plus vieux de tous du monde non?

Anonyme a dit…

coucou me revoilou,
je vois que quand je suis absent et c'est pas souvent,ce soit disant groupe de vieux rock(ers)s'insinue dans la variete française,fut-elle de dutronc,je pense qu'a terme je vais etre oblige de changer mon plan de carriere et d'aller voir de vrais (jazz)rockers, je crois qu'il y en a du cote de narbonne .
quant au deuxieme choix,plus a mon gout,j' attends les cuivres!!!

phil le k en pleine forme