Website Ribbon

vendredi 18 février 2011

Il Y A Quelques Jours Aux Grammy Awards : Mick M'A Montré La Voix

3 commentaires:

catou a dit…

comme tu es nettement plus jeune il faut absolument que tu fasses la roue ; il est trop statique ce vieux schnockque!

Anonyme a dit…

Cher MICKTH,
Aprés analyse de la tapette avec la veste fluo verte,un conseil soit tu abandonnes tout de suite soit tu vas courir le dimanche matin avec Catou et J.Paul pour retrouver la condition physique de tes 20 ans.Tu te souviens quand tu jouais en Corse au tennis des heures en plein soleil avec tes copains.
Autre conseil, maintenant que tu as trouvé la voix ,parles en aux musiciens des UNDERTAKERS pour qu'ils trouvent les bons accords et les bons instruments......

LebaoulindaquiavuMICKtoutpetitavecLOLOetJESOU.

The Undertakers 5 a dit…

@ Catou : je pensais débuter notre concert par un triple Lutz avec boucle piquée, enchaînés d'un salto arrière, rétablissement sur les mains avec mawashi geri ? et pour la roue, il faut se méfier.. parfois la roue est mal éxécutée, elle peut se casser, et quand la roue pète.... j'te fais pas un dessin.

@ Baoulinda : en parlant de tapette, je crois que je vais envisager un sport de tarlouze, j'ai un copain qui s'y est mis : le tennis de table (mort de rire), il parait,selon ses dires, que "mine de rien" c'est physique ouahhhahahahrhââââ ha ha ha theur theur keuf (je m'étouffe). A l'époque, il n'avait pas besoin de faire des contorsions autour d'une table : deux heures de répètes toutes les semaines et il avait une condition physique en acier...