Website Ribbon

mardi 20 juillet 2010

Un Récit Qui ne Manque Pas de Sel...

Ce compte-rendu plein de verve, de notre correspondante au coeur de l'action, sur la fin de soirée à Ritchwood Hall.

Ceci s'adresse à l'Inspecteur :
Pour ce qui est des baigneurs dénudés.....je balance : il y avait deux femmes et deux hommes, dont un couple dans la vie et l'autre pas...... Ils avaient éteint toutes les lumières pour qu'on ne les voit pas....Ils poussaient parfois de petits cris bizarres. L'une des femmes est enfin sortie de l'onde, gironde, et a fortement émoustillé un Artiste présent sur les lieux, qui depuis, ne jure plus que par elle et qui veut absolument l'avoir prochainement comme modèle. Il a remarqué que la Femme avait un joli décolleté, des épaules magnifiques et deux jolies petites salières érotiques. D'ailleurs dans les hauts lieux de la bourgeoisie nimoise on ne parle plus que de"La Muse-à-Bellot".

Tout ceci a déclenché une sorte de grand émoi chez les autres hommes de la soirée. Soudain, ils (pronom très indéfini) ont décidé de détaillé les salières des femmes présentes, en commençant par la femme gironde. Et puis il fût question d'un grand jeu avec un alcool frappé bu avec précipitation, en ayant eu grand soin de se rincer les dents dans un citron vert, puis de lécher goulûment les salières des dames, remplies bien évidemment de ...sel!!!! Drôle de jeu !!!!

Dans l'assistance, de grands cris de guerre étaient lancés. Puis soudain, l'Artiste exigea qu'on lui léchât la salière. Il criait : "Ca, c'est un truc moyenâgeux, je veux qu'on me le fasse!" Sur ces paroles,il se déshabilla et là, nous vîmes avec une certaine horreur que sa salière étaient......poilue !!!!!!

Je ne me rappelle plus qui s'est dévoué mais l'Artiste parut déçu. Il lança un : " Je n'ai rien senti.." Un notable lui répondit... mais là, la décence m'empêche de relater la phrase.
Nous nous quittâmes après un grand nettoyage de nombreuses salières. Certains étaient très joyeux et on ne sait plus s'ils récuraient des salières ou des conduits auditifs.

Voilà, Inspecteur Baoulinda, j'espère vous avoir éclairé pour que vous puissiez mener votre enquête, au mieux; Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
SD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins 2 fautes d'orthographe sont à déplorer dans le récit de fin de soirée...Dommage que l'on ne puisse pas revenir dans ses propres commentaires. J'ai toutefois, seulement une moitié de honte, quand je vois nos "jeunes" écrire.....

Anonyme a dit…

Merci chère S.D anonyme pour ton résumé de cette fin de soirée chez notre cher et tendre pascou.
Cependant connaissant certains convives présents à la féte,je suis surpris et méme déçu que certaines photos ne soient pas diffusées sur le blogg.
Je me souviens d'un jour de l'an dans la neige ou les clichés faisaient la une du site inernet.
A cette époque les reporters avaient le courage d'affronter les foudres des participants.....et je suis poli en parlant de couillage...
Heureusement chére S.D que tu étais présente jusqu'au bout de la soirée pour faire ce bref mais au combien pertinent résumé de cette soirée mondaine.
Lebaouquipoursuitsonenquéteenversetcontretousettoutes.

Anonyme a dit…

Et oui, Inspecteur! pas de photo.... Je n'avais malheureusement pas mon appareil et...(je balance encore) qui était capable de prendre un seul cliché?
Les uns étaient morts de soif, et les autres morts de rire !!!! Quant au chien il était mort de fatigue, et puis pour dire la stricte vérité, la nudité de certains nous ont rendu.....MORTS DE TROUILLE !!!!!!! mais là, je donnerais aucun nom, même sous la menace;
Mais promis, à la
prochaine "sauterie", il y aura des preuves.