Website Ribbon

vendredi 30 juillet 2010

Les Guitares Improbables de P.


P. n’en finit pas de rechercher son style ; il est obsédé par la recherche « du » son qui parmi des milliers d’autres caractérisera à coup sur le Leader des UFR. Mais au delà de cette exploration acoustique, c’est aussi au niveau du look que s’étend sa quête esthétique. Ainsi au long de ces colonnes avez-vous pu entrapercevoir les plus improbables guitares qui furent l’objet de son attention.

Cette fois-ci, c’est son coté sportif qu’il veut mettre en avant, en exhibant cette guitare-surf.
« Et je prévois un jeu de scène en rapport » m’a-t-il confié exalté. « En fin de solo, a-t-il poursuivi, « je me déchausse, j’arrache mon pantalon et ma chemise pour exhiber un bermuda Hawaïen, et je monte sur ma guitare-planche En jouant avec un bottle neck enfilé autour de mon gros orteil tandis-que le Barde m’accompagnera au ukulélé, "et là je me laisserai glisser dans la foule sur laquelle j'avancerai au dessus de leur bras tendus comme le surfeur domine la vague qui déferle sur la plage tropicale.

Passons sur le délire mégalo.. au final, ce que je vois c'est que ce sera encore un enquestre qu’il va falloir se farcir lors des transports de matos pour nos concerts.

Moi je vous préviens : Je refuse de la charger dans ma 107.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mitch,
je suis désolé de t'apprendre la terrible nouvelle mais Pierrot vient d'abandonner la guitare pour se mettre à la pétanque.
Et oui avec le barde immobile et ma pomme nous formons une triplette que je qualifierai d'invincible,mais pas comme l'armada du mème nom.
En effet hier soir au célébre bosquet du quai de la fontaine notre équipe a littéralement écrasé nos adversaires dont je tairai les noms par respect sportif.
Nous envisageons de nous inscrire à de nombreux tournois cet été.Connaissant tes qualités boulistiques nous avons convenu de ne pas te proposer le poste de remplacant,tu vois le quatriéme homme ,celui qui a la place du con comme dirait candeloro.
lebaoulindatireurunefoispartrimestre

Anonyme a dit…

Au fait cher Mitch,
compte tenu de l'abondante publication de ces derniers jours,une question me turlupine:
es-tu malade,en récupération de congés rayons,en train de préparer ta prochaine réunion syndicale,ou tout simplement entrain de travailler???????
lebaoulindafouteurdemerdeàcertainesheures

The Undertakers 5 a dit…

un peu de cuisine interne pour répondre aux caustiques interrogations d'un type qui travaille trois mois sur douze tout en étant payé un salaire astronomiquement indécent à l'origine de quantités de fondages de plomb d'entreprises de toutes tailles sur la place de Nîmes.

Il se trouve que j'ai pris beaucoup de retard en début de mois coté publications.
Je me suis retrouvé vers le 18 juin avec mon plus bas score de messages des 40 mois écoulés.

j'ai décidé de mettre le paquet pour remonter la pente et atteindre peu ou prou le quota de 20 billets mensuels. Pour cela j'ai fait feu de tout bois, n'hésitant pas à publier des trucs que j'aurais d'habitude ignoré (style un type qui s'exhibe en soutien gorge et fait griller des crevettes aux vapeurs de citronelle).

En général je prépare les messages tard le soir, après avoir accompli les corvées domestiques (devoirs des enfants, douches, repas, repassage, astiquage des cuivres..).

Je laisse reposer et je relis le matin vers 6h, avant de partir au travail tandis que le soleil rosit à peine l'horizon.
Si j'estime que c'est publiable ( et mon niveau d'exigence est singulièrment bas en ce moment, vous l'aurez remarqué au vu des sujets traités), je prends trente secondes pour balancer tout ça sur le net.

Et après à 14h20, aux heures de bureau, les bosseurs du privé peuvent se vautrer dans leur suffisance et répandre leur logorrhée mesquine sur le webmaster.