Website Ribbon

samedi 31 juillet 2010

Concours de DJ Chez Eric et Lydie: Vainqueur Par KO, DJ Jesou et sa Cle USB Magique

.... Mais au culte du Karaoke, Catherine Rollin fut incontestablement la Grande Prêtresse, ainsi que ses deux acolytes Philou et Valérie Pfeiffer.
Bien que cette dernière fut aussi au coté de Lolo, éphémère effeuilleuse, l'une des aquatiques Égéries de notre Baoulinda de Camplanier, nageur émérite en bassin de 15 mètres à fond glissant. On soulignara les talents de limier de notre expert comptable puisqu'il lui fallut moins de 45 minutes pour retrouver son autre chaussure.
Mention spéciale pour le pizzaiolo/grilladin de la soirée, notre Mezzasalmesque Eric dont on se souviendra du poulet à la plancha sauce basilic.
Il est vrai que la célèbre soupe de champagne de Sylvie nous avait agréablement mis en appétit.
Bon.. je crois que j'ai fait le tour..


























1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui mitch,encore une fois aprés ton analyse pertinente de cette soirée ,tu laisses des miettes au pietre narrateur de camplanier.
Je reviens toutefois sur l'écrasante victoire de notre DJ JÉSOU qui a littéralement écrasé la concurrence.Par contre les adversaires d'un soir ont certes reconnu leur défaite mais n'ont pas vraiment applaudi la superbe prestation du barde immobile.
Je crois méme que Pascou en a profité pour se rapprocher de l'épouse de notre cher jésou sur un canapé.
Philou s'est converti rapidement comme karaoketeur abandonnant son épouse LOLOMALOLO dans la piscine olympique malgré un état cinquiéme.
Heureusement votre serviteur s'est jeté a l'eau tel Perceval le graal pour sauver LOLOMALOLO d'une
noyade certaine.
Voila cher Mitch,j'apporte ma modeste contribution à ton analyse.
lebaoulindareportermalgréluidessoiréesdelajetnimoise