Website Ribbon

samedi 29 août 2009

U.F.R : J'T'ai dans la Peau !


Les petits anneaux n'ont pas l'air bien solides à certains endroits...

7 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Ca fait deux jours que Poun et Pierrot se sont rendus chez l'Anglais, à l'Oxbridge.

j'avais contacté notre InfraBassiste qui avait promis de faire un compte-rendu circonstancié de la rencontre.

Bien sûr j'ai eu des infos depuis. Mais j'aimerais que Poun tienne son engagement et nous relate DANS LE DETAIL ce qui s'est passé, et si des infos capitales, comme par exemple la date du concert, (y a peut-être des gens qui doivent prendre des dispositions en conséquence) peuvent enfin émerger du black out dans lequel on les maintient depuis déjà 48 heures.

Si c'était un effet de sa bonté...

Je suis sûr que les frères Gallagher se sont foutus sur la gueule pour moins que ça, avec les développements qu'on sait sur la pérennité d'Oasis....

Anonyme a dit…

vendredi 4 decembre

poun

Anonyme a dit…

on joue de 10h a 10h 45 puis 20 mn de pause puis de 11h 15 a 11h59

poun

Anonyme a dit…

le menu du jour est cuisse de grenouille a la bourguignone et flan aux oeufs d'odile
poun

Anonyme a dit…

notre salaire finement renegocié par pierrot est moi est passé à 180 euros........chacun

poun

Anonyme a dit…

voila, ça te va comme ça ?

p.s : de toutes ces informations, l'une est bonne, laquelle ?

poun

The Undertakers 5 a dit…

J'ai une tendresse particulière pour la dernière info, celle à 180 €. Je ne sais pas pourquoi, elle résonne agréablement à mon oreille.

Je veux donc croire à la véracité de ton dernier message.

ton premier message me semble trop précis pour être plausible, surtout dans le contexte de notre "fond musical" qui est à la limite de l'anorexie et ne saurait occuper l'espace temporel que tu indiques, sauf à ménager un entracte de 45 minutes.

Le flanc d'Odile, je sens bien qu'il évoque des souvenirs de soirées passées qui illuminent dans ton cerveau les neurones liés au bien être, mais associé aux grenouilles on sent bien qu'il y a là falsification du réel. Merci cependant pour Odile, d'avoir pensé à elle dans ton entreprise de désinformation.

Quand au 4 décembre, à mon sens la date est très mal choisie. J'espère donc que c'est une blague. Si ce n'était le cas, ça signifierait qu'il nous faudrait accueillir pour l'occasion Nicolas, notre Fan numéro un, et tout ses amis venus fêter son anniversaire.
Le bar est il préparé à cette invasion, à cette déferlante consommatrice, et ses dommages collatéraux inévitables ?
et nous, à un doublement de notre cachet au titre des commissions générées sur le chiffre d'affaire ?
Notre sensibilité d'artiste, notre intégrité morale en sortiront-elles indemnes ?