Website Ribbon

samedi 29 août 2009

Il Aurait Eu 51 Ans Aujourd'hui


C'est pour moi l'occasion de ressortir cette photo qui a été prise il y a quelques mois.. J'étais à Londres pour la promo des UFR. Je venais de tourner une pub pour une nouvelle ligne de vêtements très hipe, très fashion tendance (que je porte d'ailleurs sur la photo). Une jeune styliste qui travaille beaucoup le bambou, qui donne un tissu très agréable à porter, très souple. et surtout éco-citoyen équitable et durable. Mais là n'est pas le propos. Dans le studio de l'agence, j'ai rencontré par hasard Michael, que j'avais croisé ici et là déjà. Mais cette fois-ci nos agendas n'étaient pas trop surbookés, nous avons pu échanger quelques mots. Il aimait bien mes textes rebelles et engagés. J'avais sur moi par hasard une affiche des UFR encadrée, que je lui ai donnée. Un photographe était présent, par chance. Il a immortalisé l'instant...

Aucun commentaire: