Website Ribbon

lundi 1 juin 2009

A ce Prix_là....


... Ce serait bête de s'en priver !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec jesou, on n'est pas d'accord!
T'as vu le poids? 20 kg!
Comme c'est toujours nous qui nous coltinons le matos on veut de l'ultra-leger, maximum 725 gr emballage compris

poun et jesou

The Undertakers 5 a dit…

'Tin je rêve... 20 kilos c'est moitié moins que le piano de Lolo, dont on se demande comment il peut voyager d'un point A à un point B vu qu'elle est jamais là pendant le transport (elle doit s'imaginer qu'il transite par chronopost ou Fedex, étant donné qu'elle n'est aucunement surprise quand elle le retrouve installé pour le concert ou la répète, si ce n'est qu'elle ne manque pas de s'inquiéter du morceau de plexiglass qui sert de support aux partitions : "quelqu'un l'a pris?" ou bien "surtout n'oubliez pas mon support", ou encore, "'tin fait chier, vous avez ENCORE oublié mon support à partoches, ce sera votre faute si je peux pas jouer ce soir"). Mais ce Piano, c'est quand même à peine le quart du poids de ce cube de béton précontraint, vibré et feraillé, qui sert à Pascou d'ampli de basse et qu'inexplicablement je me retrouve systématiquement à porter.

Encore que pour la féria j'ai eu de la chance, on l'a porté à deux avec Michel Créach pour les quatre manutentions successives, tandis que Môssieu Pascou prenait soin de la valise précieuse contenant sa basse..

Anonyme a dit…

Ouahhh! grosse repete ce soir, de l'enthousiasme, de la bonne humeur!
super

poun

Anonyme a dit…

Ouais, je me demande si la modification de l'agencement du groupe dans l'espace Morrisson n'a pas provoqué plus de changements que souhaité.
Peter

The Undertakers 5 a dit…

Bah vous allez pas nous défequer une horloge francomtoise parce qu'un chanteur s'est un peu soulagé à l'issu d'une session éprouvante ?

"Oh mon Dieu, oh là là, ouh le vilain, c'est pas bien, chocking" (cris feutrés , ironie voilée de vierge effarouchée pré et post cinquantenaire).

Moi j'ai bien aimé les changements. Y avait une réelle énergie positive. On a progressé. dans la prise de conscience en tous cas. Bon certains détails techniques m'ont un peu gavé. Mais je vois là dedans un aspect plutôt salvateur et réjouissant.

Une catharsis. J'aime bien les catharsis. En général après, y a tout un tas d'endorphines qui vous font du bien. et des noeuds qui se défont.

On a franchi un pallier je crois, et ça me rassure plutôt : On devient un vrai groupe de Rock, comme dans la légende, avec ses passions, ses humeurs, ses rires et ses larmes, ses joies et ses déceptions, ses frustrations.

Les raison de mon mouvement d'humeur sont assez éloignées de ce que vous pouvez imaginer, et (je reconnais que c'était difficile à percevoir) pas tournées contre les membres du groupe mais plutôt contre moi-même.

C'était plutôt la conséquence d'un sentiment complexe mêlant déception et colère face à des problèmes, des doutes, invariants depuis le début de notre formation.

J'étais de ce fait un peu plus sensible que d'habitude, un rien plus perméable à l'agacement. Je me connais, je perçois les signes, qui s'enclenchent en une spirale inexorable. Et depuis toutes ces années en général je fais en sorte de ne pas perturber les autres avec ça. Dans ces moments je suis hermétique à l'humour, moi qui aime bien le pratiquer. C'est ainsi. Le plus souvent je me contente de me replier de m'abstraire de l'environnement, de me rouler une cigarette et de bien en aspirer la fumée le temps que ça passe, et me concentrer sur ma tache. Parfois, rarement tout de même ces dernières années, ça ne marche pas. Et je deviens désagréable.

Ca devrait tout de même amener chacun de nous à réfléchir : est ce que je fais ce qu'il faut dans ce Groupe, pour que chacun y trouve du plaisir ?

Anonyme a dit…

c'est le sujet de philo du bac 2009 ?
parce qu'en tant qu'inculte du groupe faut pas pousser la mamie dans les orties en posant des questions prises de tête !
hauts les coeurs on est les plus beaux les plus forts etc etc etc


lolo

Anonyme a dit…

arrete de te mettre en avant lolo!
T'es pas l'inculte du groupe, mais tout simplement un cul parmis d'autres
Moi aussi j'ai un beau culte!
sauf que le mien, il n'est ni prot ni cato
Yen a marre de tous ces gros mots!

CUL...CUL....BITE...ASSEZ...!
poun

Anonyme a dit…

C koi c'délir ?
keS ki sé passé à 7 répèt ?
2 la philo en + !

y a un souci les Undertakers, non ?

Anonyme a dit…

kéké
(j'ai oublié de signer, ch'uis au SMS maintenant)