Website Ribbon

samedi 6 juin 2009

Feria 2009: 3- Bodegas et Spectacle du Vendredi

De feria 2009



(c) Pascal Rollin pour Photo numéro 3.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh y'a une photo euh ......
dans la paix du Christ
Mr Bip

The Undertakers 5 a dit…

laquelle, M. Bip ?

Anonyme a dit…

c'est bizarre je la cherche et je ne la trouve plus !!!!!!!! aurait-elle disparue ?????
J'ai du réver ou autre possibilité tout à l'heure je n'avais pas mes lentilles
Mais bon, depuis que j'ai déchiré ma carte électorale, je ne parle plus politique
Mr Bip

Anonyme a dit…

sur ce coup là jesou t'as raison le mieux c'st de voter blanc,
surement pour ça que mitch a fait un blanc a la place de cette photo loupée

poun

p.s Merci mitch

Anonyme a dit…

loupée ?
kéké

The Undertakers 5 a dit…

Oui Kéké, c'est bien beau d'avoir un gros zoom, mais faudrait savoir s'en servir..