Website Ribbon

samedi 6 juin 2009

Feria 2009: 5- Le Concert Bernard Lavilier




13 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Je suis désolé, je peine à écrire en ce moment. jusqu'ici je m'en suis sorti avec des photos, mais là je suis un peu sec. Plus l'inspiration, plus l'envie. je compte sur vous pour animer cet espace avec la verve parcimonieuse qu'on apprécie.La panne sera passagère j'en suis certain. et puis ça vous fera des vacances, plus de textess interminables et flous à lire en diagonale.

Anonyme a dit…

En parlanr de flous, y'a quelques photos qui le sont; C'est de ta production, ou de celle du kéké?
Vu son etat durant la feria,ce doit etre les siennes non?
POUN

Anonyme a dit…

Je te comprends, on en est tous un peu peu là et las actuellement.C'est la criiise économique , écologique, égologique peut-être aussi.Crise des nerfs, du foie,de foix,des glandes diverses.la crise en thème dégoute et tète Annie.
Mais comme le disait notre cher Jacques H.: "demain ce s'ra vachement mieux".
Aussi ,laissons passer la déferlante et gardons l'espoir que notre frêle esquif s'en sortira indemne.
Amen
P.

Anonyme a dit…

en grande forme le p
à 15h49 t'as deja finit ta sieste?
POUN

Anonyme a dit…

Ce texte on dirait du mitch, c'est tres beau, mais on y entrave que pouic,
"la crise en theme" c'est peut etre ça qu'on appele le langage des fleurs
poun

Anonyme a dit…

Toi, plutôt que glandouiller devant ton écran , tu ferais bien d'ajuster le bridge de l'émir car je te rappelle qu'il nous manque du matos, et du lourd.
P.

Anonyme a dit…

17h23 et toujours chez toi,pauvre didier il a mal choisit son associé
plus flemmasse tu meurs!
poun

The Undertakers 5 a dit…

Que de cris sans thèmes.. C'est bien de vous laisser la parole, c'est reposant de juste lire. Allez les dents, les fesses, les actes, les bouts de bois jolis, les mains lestes, hardi petits, faites rentrer les pépètes.

Moi comme Jésus en connexion directe avec son père, je reste les bras en croix, et les doigts de pieds, euh, en éventail, (un peu en dehors des clous) je suis le Christ-antenne.

Anonyme a dit…

le christ antenne.....c'est une parabole ça non?
POUN
Et l'autre glando de p, il a tellement honte qu'il n'ose pas repondre .....
elle est belle la france! j'vous jure

Anonyme a dit…

Ben ouais, mécréant .Le christ-antenne est issu de la parabole du râteau des pitres au corps hertziens de la Toute Nouvelle Théologie (TNT).
P.

The Undertakers 5 a dit…

euh, les mecs... en vérité je vous le dis : vous partez en couille complet !

Anonyme a dit…

En même temps il est avéré que c'est bien meilleur que la couille blanche et même que la couille aux céréales.
ça fait juste un peu péter..
(je raffole du message utile)
P.

Anonyme a dit…

y'a longtemps que kéké n'est pas intervenu,il doit plus rien comprendre a ce charabia esoterique........ou alors il est deja couché......mais ça m'etonne.....et ça me deçoit......il a vieillit le pauvre.......
poun