Website Ribbon

lundi 27 avril 2009

La Réalité Dépasse la Fiction

Nico of course !!! dit :
salut papa :)
michel dit :
salut nico
michel dit :
alor toi aussi tu as visité les catacombes ?
Nico of course !!! dit :
bah bien sur nous on fait des excursions la nuit vers 3 heure du mat on se ballade dans les jardins de la fontaine et tous ces endroits sombres
michel dit :
si ça se trouve on aurait pu se rencontrer lol... tu entends pas la guitare de Pierrot des fois ?
Nico of course !!! dit :
ahahaha non je ne l'ai jamais entendue :P mais vous avez vraiment trouvé un passage ou c'est une histoire ( en tout cas j'y ai cru et j'ai adoré comment tu a raconté ça :P)
Nico of course !!! dit :
Tout le texte ma tenu en haleine :P
michel dit :
lol, même moi ça m'a tenu en haleine ! A la fin j'ai vraiment eu la sensation que j'y étais vraiment allé
Nico of course !!! dit :
MDRRRRRRRRRRrrrr :)
michel dit :
En fait au début j'ai fait le montage photo avec Pierrot, c'est après que j'ai eu l'idée de faire le texte
Nico of course !!! dit :
Tu a bien eu raison :) en tout cas si vous cherchez des coins pour jouer la nuit à 3 heure du mat j'en connais plein et des bien sympa :)
michel dit :
Et il y a pas d'autres visiteurs ?
Nico of course !!! dit :
Non personne !!
michel dit :
Mais tu descends dans les égouts ?
Nico of course !!! dit :
Non on escalade des murs et des grilles lol
michel dit :
et puis tu te retrouves ou alors ? Dans le jardin de la fontaine ?
Nico of course !!! dit :
Oui tout au milieu du jardin de la fontaine mais je connais un immeuble quand on descend dans la cave il y a des souterrains et ils mènent a l'église saint bodil
michel dit :
ouauh, tu devrais prendre des photos, et faire un reportage sur le blog
Nico of course !!! dit :
La femme nous avait raconté que c'était les prots qui les avaient construits pour éviter de se faire zigouiller je crois
michel dit :
Dans le style la réalité dépasse la fiction…
Nico of course !!! dit :
Tu veux un reportage foto ? :)
michel dit :
vi
michel dit :
Ben tu vois, j'étais pas loin de la vérité alors
Nico of course !!! dit :
si pour ça que j'y ai cru mdr
Nico of course !!! dit :
tu m'a motivé pour taper l’excursion ce soir :P
michel dit :
lol fais attention quand même
Nico of course !!! dit :
oui tkt on a l'habitude ^^
Nico of course !!! dit :
A 3 heure du mat tout le monde dort
michel dit :
Bon.. Et si tu trouve du château Yquem, rapportes m'en 6 bouteilles
michel dit :
ça nous changera de la boisson ambrée !
Nico of course !!! dit :
ahahaha pas de souci :P
Nico of course !!! dit :
De toute façon on boit pas de vin nous :P
michel dit :
oui, je sais, les jeunes sont sobres
Nico of course !!! dit :
Exactement :)
Nico of course !!! dit :
Je vais te faire un reportage foto sur tout les lieux mystique de Nîmes la nuit :)
michel dit :
Sourire. Bon, donc j'attends tes photos, et le reportage texte avec les détails
michel dit :
ça va être ENORME
Nico of course !!! dit :
vi :)
michel dit :
On va le vendre à Midi Libre
Nico of course !!! dit :
AHAHAHAHAH :P
michel dit :
Bon, j'annonce ça sur le blog, on est tous en haleine ; l'aventure continue !
michel dit :
Ah, on passe à table.
michel dit :
canellonis
Nico of course !!! dit :
bon appetit :P
michel dit :
Ok, bon maman hurle, j'y vais, à plus
Nico of course !!! dit :
bisouxx :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

euh ,,,,, c est une chanson ça ????
lolo

The Undertakers 5 a dit…

Lol, ouais : Catacombe-Rock !

Anonyme a dit…

tu t'es pas trompé dans le titre,ça serait pas .....la realité depasse l'affliction!
poun

The Undertakers 5 a dit…

Ou peut être : la raie (pastenague)alitée déplace l'aficion ? je le replace dans le contexte : Un espagnol zoophile en visite au musée océnographique de monaco, fan de tortues, est subjugué par une raie assoupie au fond de l'aquarium panoramique de la grande salle des squales et aparentés, et laisse tomber les reptiles pour les chondrhychtiens.

Anonyme a dit…

Faudrait vraiment songer à arrêter la coke..
P.