Website Ribbon

vendredi 3 avril 2009

Demolition Men

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu'il ignorait, c'est que pendant que le groupe jouait, c'étaient les danseurs qui en profitaient... Mais il avait découvert la musique. Les notes profondes qu'il tirait des cordes et qui résonnaient dans tout son corps à travers l'ampli. La conscience que sa basseétait le fondement de toute chanson, son ossature, l'assisse structurelle à partir de laquelle le soliste pouvait broder... pour toujours revenir à la ligne de basse inébranlable que l'ultrabassiste avait instaurée...
Deon Meyer

Anonyme a dit…

"13 Uur is nie te resenseer nie. Jy wil net oorvertel hoekom jy dit so geniet het." - Mariana Malan in Die Burger.

""Hoewel Meyer jou nie vinnig genoeg kan laat lees nie en jou hart al hoe vinniger klop soos 13 uur vorder, kan sy romans beslis na ’n hoër kategorie as blote spanningsverhale of ontspanningslektuur opskuif." - Gert van der Westhuizen in Beeld.

"Dié boek is Meyer op sy beste. Ek lees baie spanningsverhale en dié is beslis van die beste – 13 uur is meer as die lees werd!" - Corli van der Merwe, Volksblad.

Deon Meyer

Anonyme a dit…

"... if you want a glimpse of the soul of the new South Africa in all its glory, and with all the gory details of its problems and corruption, Meyer is your man."

Anonyme a dit…

La conscience que sa basse était le fondement de toute chanson
Bon,ça c'est fait!
je voudrais juste rappeler a certains qu'au lieu de traduire des textes en ouzbek du nord,ils sont censés travailler le jardin de leur epouse

poun

The Undertakers 5 a dit…

Ca c'est fait (ah j'oubliais : Gros Con !). J'ai passé la journée à karcheriser la terrasse, quasiment vider le spa, sortir les géraniums, tondre la pelouse et les haies et autres joyeusetés de ce style.

On est tranquille pour la saison, d'après Odile. J'espère que de votre coté vous avez réglé tous ces petits problèmes et que désormais on va pouvoir se consacrer REELLEMENT, à la musique.

Anonyme a dit…

Pour la terrasse et le gazon, je valide sans problème. En ce qui concerne les géraniums, déplacer 3 pots de l'abri jardin et les poser 10m plus loin, on va pas en faire une montagne, mettre un tuyau dans le spa pour qu'il se vide, je vous laisse juge... Et enfin le morceau de choix: tailler la haie, Michel, la vérité s'il te plait et rien que la vérité, nomme les 2 individus qui se sont attaqués à la haie? Pour ta punition , on continue le week-end prochain car il en reste un paquet à faire depuis 8 ans que c'est en friches! Je suis sympa car je te laisse tout ton dimanche pour te reposer après ces efforts quasi surhumains.

The Undertakers 5 a dit…

Euhhh. En effet, puisqu'on parle d'invidus... J'en connais deux, qui se sont attaqués aux haies. Ils ont commencé par tout sortir !

le jeune, vincent, s'est empressé de tailler le câble du taille-haie, faisant du même coup sauter tous les plombs de la maison.

Ensuite bien sûr il a tout laissé au milieu, et s'est attaqué aux eleagnus par le milieu de la haie.
C'était original, moi en général je commence à un bout et j'avance. pas mon fils..

Le deuxième individu était une femme. Odile. Bon, rien à dire. boulot correct. Simplement tout ce petit monde s'est emparé du travail intéressant et m'a laissé les merdes. Ils était bien content que je sois là pour ramasser toutes les branches qu'ils laissaient sur le sol. Mais ça on s'en fout, le petit personnel tout le monde s'en branle. D'ailleurs c'est moi qui ai rangé le matos quand tout a été fini. Alors, camembert ! J'ai porté ce samedi à bout de bras.

et ce qu'on oublie de dire c'est que les pots de géraniums pesaient une tonne. je suis cassé. Et l'eau croupie du spa, il a d'abord fallu que je l'apire avant de mettre en siphonage. Si ça se trouve j'ai attrapé la malaria.

Je vous signale aussi que pendant que le reste des UFR se prelassait dans des divans moelleux, Moi, j'ai du calmer Lolo. elle n'était pas contente. PERSONNE n'a pensé à elle mercredi soir. PAS UN SEUL d'entre vous, qui par ailleurs ne manquez jamais de lui faire les yeux doux, n'a pensé à notre pianiste. Alors vous avez intérêt à vous racheter mercredi prochain. Je compte sur vous pour organiser un relais afin de la prendre en charge et la conduire à la SJM. 1er relais : Phil Le K. arrivée 20H30 bise à philou chargement de la marchandise. arrêt Quai de la Fontaine : restitution du colis, chargement par Pierrot. Arret carrefour de Valdegour, depôt devant l'arret de Bus, arrivée de Poun, trajet jusqu'à l'entrée de la SJM, accueil par Jésou, présentation à la famille, café, cigarette, descente à la SJM. Lolo me tend son cable, je le branche sur l'ampli, je remplis son verre de boisson ambrée : On attaque !