Website Ribbon

samedi 6 décembre 2008

T'As Pas Cent Balles ?!

Nouvelle compo, sur un texte de Pierrot.
on voit déjà que ça n'aurait pas pu etre écrit par les BB Brunes par exemple,
pour parler de "cent balle" faut avoir été vieux avant 2001.Quant au juke box, tout le monde à son ipod perso..


Mettre cent balles dans le juke-box
Et danser comme un jobard
Sur le comptoir en inox
De ce bar

Faut que j’emballe avec finesse
Cette fille cachée sous son fard
J’dois en avoir fait des caisses
Elle se barre

Refrain

Débloquer le compteur
Ressentir mon corps vibrer
Entendre s’agiter mon corps
Fatigué

C’est maintenant où jamais
C’est maintenant où jamais
C’est maintenant où jamais
Je le sais
(bis)

Mettre les voiles, border l’écoute
Suivre les vagues et le vent
Faut quej’détale coûte que coûte
Droit devant

Faut que j’emballe façon malin
Cette sirène perchée sur son phare
J’dois pas avoir l’air marin
Elle se barre

Ref

Pont

Ref

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le coeur que le gonz aimerait entendre s'agiter, pas son corps .Sinon ça fait un peu repetition épi ça rime plus à rien..

Anonyme a dit…

et l'accent sur le ou, c'est une licence poètique?
P.

The Undertakers 5 a dit…

Non, c'est la licence IV.

Anonyme a dit…

Ci li sens interdit
nordin.