Website Ribbon

jeudi 4 décembre 2008

Demain J'Arrête !


"Voici une chanson qui parle de coeur brisé, de douleur et d'amour perdu, que j'ai écrite tandis-que je tentais d'arrêter de fumer.."


Depuis quelques temps je caresse l'idée peut-être un jour, à l'occasion, si l'opportunité se présente, si une fenêtre de tir se dégage, d'éventuellement arrêter de fumer. enfin il m'arrive parfois, vous voyez, dans des moments d'exaltation intense, notamment après un bon cycle cinéclub consacré à Bergman, d'envisager sur un coup de tête cette éventualité.

Le plus souvent d'ailleurs quand j'y réfléchis, c'est devant le buraliste avide qui me regarde d'un oeil hilare tapoter fébrilement et à contre-coeur le mange-carte afin de l'amener à creuser un peu plus un découvert aux profondeurs abyssales, que je ressens ce genre de pulsion vertigineuse.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, surtout compte-tenu de ma production littéraire notoirement revigorante de par une coloration où l'espoir le dispute à la franche poilade, notamment au niveau des textes hilarants que je propose au groupe alors que mes systèmes - le nerveux et le sanguin- sont bourrés de nicotine.

Je me mets à la place du lecteur inquiet en droit de se demander ce que serait ma prose si j'étais tout soudain confronté à un état de manque -même volontaire-.

Je vais peut être temporiser un peu. le temps d'analyser tout ça.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

tout juste ....faut absolument que t'arrete.......mais pas de fumer !

kéké

Anonyme a dit…

excellente analyse,kéké

p...

Anonyme a dit…

ho là, le kéké qui vient de faire un message n'est pas le vrai !
faisez méfie
le vrai kéké

Anonyme a dit…

y'a aussi un "P..." foireux.
P.

Anonyme a dit…

j'suis sûr que c'est Poun le faussaire
kéké

Anonyme a dit…

j'suis sûr que c'est Poun le faussaire
kéké

Anonyme a dit…

j'suis sûr que c'est Poun le faussaire
kéké

Anonyme a dit…

tout juste ....faut absolument que t'arrete.......mais pas de fumer !

kéké

Anonyme a dit…

Tu as raison kéké ,il faut que mitch arrete la boisson ambrée..
Baou le sage du groupe.

The Undertakers 5 a dit…

euh celui qui devrait arrêter la boisson, ambrée au goût anisé, c'est celui qui a envoyé trois fois le même message..

Anonyme a dit…

c'est pas bô d'accuser ses petits camarades,
ça fait une semaine que j'avais plus internet,et qu'estce que je vois ? on m'accuse d'avoir immité mes petits camarades en usurpant leurs signatures :je suis outré par ses allegations injurieuses et totalement fausses
et comme par hasard c'est une hyenne bien connue qui delationne: on croit rever !

poun

Anonyme a dit…

bande de nazes,vous etes pas bien finauds

jesou

Anonyme a dit…

Alors les chanceux du deuxiéme groupe,j'attend un compte rendu de la soirée chez les mazets....
Avec valérie nous avons eu trés mal aux oreilles samedi soir en regardant l'élection des miss.france 2008.Il paraitrait que les richebois particulierement pris...
Comme dirait fredo :finaud cul madame bertrand.....
le baou artiste le dimanche

Anonyme a dit…

p.... 19h 55mn et t"es pas encore couché baou?
Mais c'est noel avant l'heure pour valerie,ce soir (c'est rouge ,c'est vert,c'est bleu,c'est brodway....) on sait comment ça se termine tout ça