Website Ribbon

vendredi 27 avril 2007

ASSASSINS !


Cette fois j'en ai la preuve : il y a bien un complot !

2 commentaires:

y a t il quelqu un qui chantera ma chanson ? a dit…

Bonjour a toi oh grand manipulateur des mots de cette triste planete !
Quelle ne fut pas ma surprise en tombant par hazard sur ton blog, de lire cette superbe prose, ces chatoyants messages venus d on ne sais ou!!
Et en plus il chante me suis je redis en ecoutant la musique de fond, il chante ce divin et ses mots sont d une profondeur allucinogenes , kouik
bref le coup de foudre , le tonnere et tout le ramdam etc etc etc
c etait LUI le Divin nait pour chanter ma modique prose, que , si tu me le permet je te livre en vrac et en fagot dans la suite de ma bafouille; toi seul comprendra je pense la profondeur de ce texte oui que toi AMEN
donc voilà j y vais je me lance et j espere avoir une reponse positive de ta part ainsi que de celle des musiciens qui ont la chance de t accompagner dans cette aventure. Au fait en parlant de musique ma chanson c est du ragga muffin j espere que tu connais , alors a bientôt au plaisir de te lire

1 Quelques folliculaires plumitifs malévoles
Zoïles cacographes et craqueurs icastiques
Jabotent baguenaudent giries et rocamboles
Et daubent roguement mon chant cataglottique

Ils veulent m embater ces apocos jocrisses
J elude leurs pasquilles et je n ai pas le choix
C est ma signifiance, je suis à remotis
C est notre schibboleth a mon public et moi

Pacants in poculis, des begauds alouvis
Hurlupés gongonnés, clabaudent a l envi
Des bégauds alouvis clabaudent a l envi
Prêts à patricoter
Prêts à patricoter

Guettant la chape-chute
Guettant la chape-chute
Ils sont mal oculés s ils croient qu ils me tabutent
Ils sont mal oculés s ils croient qu ils me tabutent
En d autres termes ils se trompent

2 Je n ai me direz vous qu a les contre- pointer
Et pour les raccoiser jober leurs galimars
Avec picoterie pertinacité
Brocarder ces pasquins dardiller ces langards

Foin de ces garouages et de ces crapaudieres
J abhorre picotins rogatons ripopees
Abstème, moi? nenni! je prelibe un bon verre
J aime gobelotter un rouquin bouqueté

L uchronie de lo abscons cénobite en cuculle
Vil crapoussin gourmé conoïde homoncule
Cénobite en cuculle !
Zélote abigoti guettant la parousie
N est il pas plus abstus que mes amphigouris?
N est il pas plus abstus que mes amphigouris?
Conoïdes homoncule, cénobite en cuculle!
En d autres termes, pour moi c est de l hébreu!

3 Ah! se déboutonner face à la turlutaine
Dégoiser à gogo, des godants, des églogues
Escobarder, gausser, morguer ribon-ribaine
Se gaudir avec vous et conjouir dans les gogues!

J ai quelques rimbobo de voir la foule heureuse
T as quelques rimbobo de voir la foule heureuse
Quand les mots rarescents de mes odes l engantent
Quand les mots rarescents de tes odes l engantent
Glossographe avertie, métromane ubéreuse
Je veux lui impétrer la belle paragante!
Pour voir la foule heureuse, métromane ubéreuse
Je veux lui impétrer la belle paragante!
( paragante élégante!)


Et si bredi-breda pour t emberlucoquer
Public chéri, j usais d un canulant babil
Désheuré défléchi de me voir forligner
Rogneux,tu gaberais mon verbiage labile
Rogneux,tu gaberais mon verbiage labile
En d autres termes tu ne me comprendrais pas!

FIN
en espérant te lire

The Undertakers 5 a dit…

bonjour, aimable inconnu. Les compliments ne peuvent qu'aller doit au coeur même s'ils me semblent trop enthousiastes pour mes modestes talents. Quoiqu'il en soit je les recois avec reconnaissance, c'es toujours bon de se savoir lu par quelqu'un d'autre que sa maman ! Les mots prennent vie et autonomie, s'échappent et nous échappent. ils ont leur propre destin et viennent s'échouer comme autant de bouteilles à la mer sur des rivages inconnus ou un autre les ramassera...
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton texte qui me rappellent bien sur lewis caroll mais aussi l'ouvroir de litterature potentielle cher à Quenot. Quand j'avais 18 ans j'aimais jouer avec les mots, les mélanger les triturer les inventer. donc, et c'est surprenant, ça fait résonner en moi des souvenirs anciens, ça me transporte en d'autres temps, en d'autres états d'esprits. un peu ma madeleine finalement. Ami lecteur, je te souhaite bienvenue ici. je tenterai de continuer à t'interesser. Pour ce qui est de mettre ton texte en musique, ce sera un défi interessant. rien que déja l'idée de l'apprendre sucite en moi une légère angoisse. Mais ça ne doit pas être insurmontable. Par ailleurs, nous sommes plutot dans le rock n'roll, mais là aussi, tout est possible ! voilà.. bon, comme on dit : On reste en contact !