Website Ribbon

vendredi 19 avril 2013

Vive le Sport de Haut Niveau !

Encore un texte écrit pour rien, enfin si ce n'est pour mon plaisir personnel... sourire..

On les voit faire du base jumping
Du bare footing du kite surfing
Tous ces sports qui finissent en ing
Ils Surfent aux limites du marketing
Toujours superbes sur la photo
Bref des sportifs de haut niveau

Moi aussi je suis un sportif
Un sportif de bas niveau

Ils se se shootent à l’adrénaline
Carburent à l’ovomaltine
Avec leurs cheveux blonds platine
Et leur bonne santé suspecte
Le corps plein d’abdos et de pecs
Tous des sportifs de haut niveau

Moi aussi je suis un sportif
Un sportif de bas niveau

Ah ces sportifs de l’extrême
Adeptes de l’effort suprême
De la perf et de l’exploit
Bref du dépassement de soi
Champions parmi tous les héros
Que des sportifs de haut niveau

Moi aussi je suis un sportif
Un sportif de bas niveau

Pas de tablettes de chocolat
Juste sportif de bas niveau
Un sportif de caniveau
Le mens pas du tout sana
In corpore pas du tout sano
Motivation niveau zéro

Moi aussi je suis un sportif
Un sportif de bas niveau

J’vais m’mettre à un sport fashion
Un truc génial pour jouer au jeune
Comme le sh’bam et la zoumba
Le bouatoshi version aqua
Bien exotique et bien tendance
Pas comme le golf et ces sports rances
Comme ça j’pourrai enfin briller
Montrer à tous mes qualités

Champion parmi les héros
Fier d’être sportif de bas niveau

Aucun commentaire: