Website Ribbon

vendredi 11 mai 2012

"Padam" Le Slow en Chantier de Pierrot : Un Texte Possible - Je Vole !

Je Vole

Après le temps des doutes
D'errance et de dérive
Enfermé dans dans ma prison
A en perdre la raison
Comme un Lion dans un zoo
A travers les carreaux
A chercher le phare
Dans ma nuit de réclusion
Je m'suis constuit un bastion
Pour enfermer les cauchemars

Et je vole
Je plane au dessus des remparts
Et je vole
Je les brise de part en part

Parfois sur la route
De toutes mes esquives
Parfois il me prend le doute
De ne pas trouver la rive
A travers les cartes du tarot
Que je tire le soir
Je ne vois que le manteau
Du fantôme de mes cauchemars

Et je vole
Je plane au dessus des remparts
Et je vole
Je les brise de part en part


Je contemple la route
La rivière et ses rives
Enfermé dans ma prison
A travers les barreaux
La vie me submerge tel un flot
J'ai retrouvé l'espoir
J'ai abattu les bastions
J'ai vaincu les cauchemars

Et je vole
Je plane au dessus des remparts
Et je vole
Je les brise de part en part

Aucun commentaire: