Website Ribbon

mardi 15 mai 2012

Allez, Roule Ma Poule !

l'aller-retour fonctionne bien entre le chanteur et le Leader : ci-dessous, le texte modifié, amandé, et enrichi d'un refrain percutant par P. à partir de la base de solex écrite par Mitch...


Solex



J'suis pas un de ces rockers
Perfecto qui moule
Qui balancent et qui roulent
Et qui roulent ma poule
Qui s'éclatent en foule
Et qui hurlent en chœur
Avec leurs Harley
De Kéké-money de malheur


Je suis un rocker à cœur
Un rocker de plain-chant
Un daddy décadent
Qui se fout des carcans
D’la couleur de l'argent
Moi j'ai pas d'valeurs
J’veux pas de Harley
De Kéké-money de malheur


J’suis pas un de ces rockers
Sur leur moto qui roulent
Allez roule ma poule
Autour des nids d'poule
J'ai pas la fureur
Je suis pas james dean
J’aime les filles en pleur
Pas les filles en jean


D’accord mon vieux solex
Est un peu bricolé
À la colle patex
Et tout calaminé
Mais Il se la pète pas
Se la joue en douceur
C’est pas une Harley
De Kéké-money de malheur


REFRAIN


Solex drugs and rock’n roll
Dans mon équipée sauvage
Solex drugs and rock’n roll
J’ai l’temps d’voir le paysage

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu t'es un peu planté dans le 3°...
P.