Website Ribbon

jeudi 29 mars 2012

Répète Au Studio James Brown

En raison de la maladie grippale du Barde ce mercredi, la répète n'a pu avoir lieu dans la mythique Salle Jim Morrison. Cependant nous devions étancher notre soif hebdomadaire de musique ! Lololalolo fut la femme providentielle qui sauva notre soirée en nous proposant de la rejoindre à la rue d'A...
Observés par les centaines d'yeux des amis encadrés par notre pianistes, et sous la voûte pourpre du plafond en arcades, nous étions un peu perdus dans un premier temps, bien que la salle ne nous soit pas totalement inconnue tant nous l'avions fréquentée déja à l'occasion de fêtes mémorables.

Nous saluâmes l'abnégation de notre hôtesse qui n'avait pas hésitée à héberger nos approximations musicales alors que dans la nuit même, à trois heures il lui faudrait se lever pour prendre l'avion qui la ménerait jusqu'à Rome pour un salon d'encadrement. Mais elle et ainsi notre Lolo : insouciante, généreuse, regardant toujours avec beaucoup de tendresse d'amusement et d'amitié ces hommes d'un certain âge qui jouent au musicien. Et qui sont ses frères de choeur.
Une fois dans la pièce, et après avoir pris nos marques, accueillis par Philou qui n'hésita pas à zapper un match très important pour mieux nous mettre à l'aise, il nous vint à l'esprit qu'il fallait baptiser ce nouveau lieu. Comme nous répétions I Feel Good, tout naturellement nous votâmes pour Studio James Brown. Ou encore Studio James B. comme nous avons fini par nommer cet endroit. Par extention on parle désormais du SJB.




Aucun commentaire: