Website Ribbon

mercredi 7 mars 2012

L'autre Défi des UFR

Autre proposition, celle de P. notre Leader : Nougayork. Je me réjouis à titre personnel de ce choix, plutot reposant après les deux pages de textes de l'homme pressé (merci Jésou). Je souhaite cependant bon courage aux musiciens ! d'ailleurs même sur le titre des Noir Désir y aura du boulot pour certains...

En ce qui me concerne, et vu que ce sont les compos qui à mon sens font notre spécificité et justifient notre association, j'opterai sur un travail autour du Baleineau ou de Karma-Léon , et pourquoi pas des deux, vu que leur durée est courte (aux alentours de deux minutes). A comparer aux quatre minutes de l'homme pressé ou de Nougayork. Y a pas de raison que je sois floué ! moi aussi j'ai droit à quatre minutes. Sinon, je prendrai Alertez les Bébés (Higelin) 13 minutes ! Na !

Nougayork (Claude Nougaro)

Parole de Nougayork:

Dès l'aérogare
J'ai senti le choc
Un souffle barbare
Un remous hard-rock
Dès l'aérogare
J'ai changé d'époque
Come on! Ça démarre
Sur les starting-blocks

Gare gare gare
Là c'est du mastoc
C'est pas du Ronsard
C'est de l'amerloc
Sera-ce la bagarre
Ok j'suis ad hoc
J'aurai l'gros cigare
En or, les pare-chocs

Dès l'aérogare
J'ai senti le choc
Faur rentrer dare-dare
Dans la ligne de coke
Un nouveau départ
Solide comme un roc
Une pluie d'dollars
Ici Nougayork

Ici superstar
J'suis gonflé à bloc
C'est l'enfance de l'art
C'est l'œuf à la coque

A moins qu'un lascar
Au détour d'un block
Et sans crier gare
Me découpe le lard

Façon jambon d'York

1 commentaire:

Anonyme a dit…

juste pour preciser que nougayork etait ma proposition la semaine derniere mais bon j'en ai fait une autre hier(love is a drug Roxy music) A vous de choisir!!

phil le k