Website Ribbon

lundi 3 janvier 2011

Le Reveillon : Les Photos - Part 2


Publiées après contrôle et imprimatur d'O.Blanches Mains.
Il reste une séquence qui sera adressée directement par mail.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

petit message pour UFR : y'a des news dans les boîtes.
bisous à tous et merci encore pour cette excellente soirée, pour les sandwichs, les décors ( bravo roger ) ,la mise en scène (merci donald )et toutiquanti.
P.

poun a dit…

j'ai ecouté le reviens de pierrot et voici ce que je lui ait repondu :

je suis ton tom ,t'es ma jerry
et pourquoi pas: j'suis ton fromage t'es ma tapette
en tout cas merci,j'etais desesperé car en panne d'inspiration
je vois que je suis pas le seul

non serieusement c'est tres bien,si on decide d'en faire une version plus hard
j'envisage, si tu es d'accord, je suis ton bernard, t'es ma bianca!ça le fait non?


c'etait pas tres gentil,alors pour me faire pardonner voila de quoi se venger:
en echo a son reviens, moi j'ai ecris un :va t'en
couplet


disparait; va t'en
nous n'avons plus rien a nous dire
que la gomme du temps
efface jusqu'a ton souvenir

on a vecu toi et moi
comme d'une main les deux doigts
aujourd'hui que tout est finit
je tire le rideau de l'oubli


refrain

ah ma folle jeunesse
c'est a toi que je m'adresse
des folies, j'en ai faite en ton nom
car de la fête, j'avais le demon



couplet

il n'y avait que des avantages
a etre jeune sans etre sage
les filles m'aimait, j'etais charmant
je voulais etre un bon amant


si j'avais su au temps beni
ou ma vigueur etait entiere
que toutes voulaient me dire oui
j'aurais créé plein d'heritiere

refrain

ah ma folle jeunesse
c'est a toi que je m'adresse
du passé je ne regrette rien
sauf qu'il passe et que l'on y peut rien

couplet

aujourd'hui, il faut qu'on se separe
va ton chemin, moi le mien
nous nous croisons dans une gare
d'ou s'eloignent tous les trains

en route pour la vieillesse
tout le monde a droit a son ticket
celui des jeunes de l'allegresse
il est deja oblitéré

refrain

ah ma folle jeunesse
c'est a toi que je m'adresse
tire toi, fout le camp, je n'en ai rien a faire
dans cette histoire, on perd toujours la guerre

Anonyme a dit…

toc....toc...

Ya quelqu'un ?

The Undertakers 5 a dit…

Ouais ! C'est pour quoi ?!
Si c'est pour les calendriers on a déjà donné :

Les petits chats, la caserne des pompiers de Meudon, et celui format carte de crédit des éboueurs.