Website Ribbon

samedi 1 janvier 2011

Le Reveillon C'était Bien !


Et de l'avis général il s'est très peu bu...

En tous cas Merci Lolo et Philou. Là aussi, de l'avis général, cette salle du rez-de-chaussée est parfaite pour ce genre de manifestation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait MITCH,le local mis à disposition pour le jour de l'an convient au groupe présent.
Il est souhaitable de le tester cependant pour la prochaine féria car certes la proximité des services sanitaires:samu-pompiers.....est prépondérante,cependant je crains la présence des canards dans la piscine...
Il faut l'essayer avant validation définitive.
Par contre pour les prochains jours de l'an y'a pas photo on réserve le local pour les dix prochaines années.
Encore merci à nos hotes et bonne année 2011
Lebaoulindapleindebonnesrésolutions

Anonyme a dit…

Le local est parfait, les hôtes à la hauteur des événements mais je crains qu'un fantôme, une âme perdue hante la salle du bas...
Peut-être faudrait-il une séance d'exorcisme pour "nettoyer" cet endroit car, à 3 personnes mises hors circuit sur 26 présentes, il ne va plus rester grand monde au bout de 8 réunions!!!!! Comptez!Il ne restera que les canards....
De plus, j'ai appris par hasard de la bouche même de la maîtresse des lieux, que la mare aux canards (dans laquelle plusieurs fêtards ont failli plonger ou plutot tomber), était profonde de 80cm et présentait en son centre un épieu d'où jaillissait, en temps ordinaire, un superbe jet d'eau.
Donc, si ces personnes (j'en ai vu au moins 4) avaient chû parmi les gallinacés,....je ne vous parle pas des dégâts humains et comme je l'ai déjà dit sur Facebook, le corps médical présent n'ayant pas toujours été heu.. on va dire rapide....il nous faut en effet vérifier la proximité de la caserne des pompiers.
En tous les cas, je n'oublierais jamais notre rhumato préférée essayant de jauger la grosseur de la pupille d'une de nos victimes, avec non pas une lampe de poche mais une sorte de ....phare ENORME, qui risquait d'anéantir à vie la rétine de notre amie
Enfin tout c'est bien terminé avec tout de même de gros bobos pour certaines à qui nous adressons nos bons voeux de rétablissement.
Et encore merci pour ce super réveillon et bonne année à tous
SD