Website Ribbon

vendredi 3 décembre 2010

Rencontre Nocturne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mitch attention faudrait pas qu ils soient trop nombreux les fans et qu ils ne nous déchiquettent pas a la fin du concert ! BRRRRR tous ces jeun's ça me file des frissons de terreur !
En attendant je vous fait à tous de gros bisouxxx car je part demain matin pour le grand nord européen avec ma moman !
Donc si je ne devais pas revenir , sait on jamais un beau blond passant par là et me sauvant d une glissade impromptue , je vous autorise a vendre le FAMEUX clavier de LOLOLALOLO aux enchères afin que les bénéfices alimentes la caisse noire des UFR
re bises a tous et A+

Anonyme a dit…

Bravo les undertakers,je constate que LOLOLALOLO se barre en vacances la semaine qui précéde le concert du groupe.
A mon époque lorsque j'étais choriste, à la création du groupe ,il y avait la conscience professionnelle.
Mais aujourd'hui chers amis musiciens ,tout fout le camp,il manque un chef d'orchestre qui gére les folies de certains membres.
Au lieu de chasser le blond de l'est LOLOLAFAINIASSE ferait mieux de répéter avec les autres.
D'autant plus que certains dont votre serviteur doivent s'occuper de PHILOU qui est perdu sans sa BOUBOU.
lebaoulindaquisouhaiteremettrelabrebie égaréedansledroitchemin

The Undertakers 5 a dit…

Ben on a un Leader, sur le papier...

MAIS IL NE FAIT PAS SON BOULOT !

Et ça on le voit bien, nous les soutiers de l'orchestre, les gars de l'atelier les ouvriers de la musique : y a des passe-droit, du favoritisme, de toute façon on le voit bien : l'argent va à l'argent, on se fréquente entre gens du même milieu, et on se renvoit l'ascenceur.. Les arpètes du groupe, personne n'en a rien à foutre, on fournit notre force de travail et on est même pas reconnu, tout le monde se fout de nous on est la dernière roue du solex.Alors c'est sûr que Môssieur le Guitar Hero, et Mâdemoiselle l'Artiste Pianiste Concertiste, on s'entend comme larrons en foire, on est complice, pour ainsi dire cul et chemise. "oh excusez moi de vous demander pardon, mais moi je pars en thalasso, et hop je pars en Autriche, et puis je pars au salon de la baguette de Bilbao.. et pendant ce temps on répète pas ! et nous les gars de la base, on le ressent, ça nous fait mal d'être traités comme les derniers des derniers..

Voilà nous avec les potes du syndicat, on va peut-être lancer un mot d'ordre de grève nationale pour le 10 décembre. Yzauront qu'à se débrouiller tous les deux, la vacancières et la gravure de mode pour animer la soirée de nos camarades jeunes.

Et merci à notre camarade de la fédération des choristes-comptables pour son intervention.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le Baou !
D'abord où c'est le nord européen?
Si on enlève Lalolo et qu'ils l'envoie en Russie dans les mines de sel, qu'est ce qu'on fait? Et le Philou ? Seul, errant dans Nîmes, en proie à une grave dépression.....Elle y a pensé Lalolo?
Bon autre chose : dans l'animation (fort réussie au demeurant), du rappel du concert du 10 décembre, il y a une chose qui me contrarie BEAUCOUP ! En effet, vers la fin, le Gros Nounours marron dit : " T'inqiète, on va te ramener du LOURD !!!! !!!!
No comment....
SD