Website Ribbon

vendredi 24 décembre 2010

Mille et Trois Nuits


En regardant le total des messages, je m'étais promis de faire quelque chose pour le mille et unième.
Je m'étais dit que ça changerait un peu des multiples de cent habituels. C'était sans compter avec le coté envahissant des Ho Ho Ho qui ont accaparé mon attention et m'ont détourné de mon idée première.
Tant pis, à défaut je vais donc fêter le mille troisième message, tout en déplorant que le mille et unième soit consacré à une ordure déguisée en père noël alors que j'aurais préféré qu'il tomba (comme Alberto) sur le précédent, consacré à Lolo. Et je me faisais la réflexion tout à l'heure, en ce réveillon de Noël, que j'aurais aimé être Harry (Al Rachid) confortablement installé sur quelques moelleux sofas écoutant cette chère Razade égréner ses contes orientaux, ,bien plus intéresssants que leurs sirupeux homologues hivernaux, surtout racontés par Lolo...
Quoiqu'il en soit, que ce Noël vous soit mystérieux et sensuel comme un conte oriental.

2 commentaires:

poun a dit…

En parlant de conte oriental, voici plutot un conte de noël
C'est dans la nuit du 24 au 25 decembre que sont nés:
casley et ibra
les deux fils de simon et anah nos hotes londonniens atitrés
les deux enfants sont legerement precoces, et donc assez fragiles, le pere est lui, tres fatigué
quand à anah sa santé, au naturel assez friable,a été assez durement eprouvée par un accouchement penible
Mais noël est un bon choix, pour les bonnes nouvelles et nos amis medecins anglais sont tres competents, du moins je l'espere, c'est pourquoi je suis convaincu que les choses vont tres vite s'arranger et que dans peu de temps l'equipe de france de rugby comptera deux joyeux supporter de plus dans les travées de twickenam

The Undertakers 5 a dit…

Cette nouvelle m'enchante et me réjouit mon cher Poun, et je te prie lorsque tu en auras l'occasion de transmettre mes voeux les plus chaleureux pour ces petites vies naissantes, ces flammes encore timides mais qui vont se renforcer à la chaleur de tous ceux qui les accueillent en ce monde certes instable mais tellement foisonnant.
A la maman j'envois tout mon tendre soutien, qu'elle se réconforte et se renforce à l'énergie de ces petits bouts ; au papa, qu'il fasse de ce qui n'est encore un storyboard, un spectacle en cinemascope et en panavision...