Website Ribbon

dimanche 12 décembre 2010

Le concert au Fox Taverne : Heureusement, Le Kéké Etait Là !




Remercions l'ami indéfectible des UFR, le célèbre photographe people Kéké, qui une fois de plus colle à l'évènement en nous offrant ces deux photos du groupe lors de cette dantesque soirée du concert au Fox Taverne. Il n'y en a pas des centaines : Il y en a deux ! j'ai même lancé un appel désespéré aux amis du Fox Taverne afin de récupérer d'éventuels clichés qui auraient été pris lors de cette soirée...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai d'autres, mais elles ne sont vraiment pas terribles :
impossible de trouver une position correcte pour des photos, c'est pire qu'à l'Oxbridge !
mais le concert était encore plus meilleur...
kéké

Anonyme a dit…

Et si tu essayais la position allongée pour prendre les photos en appuyant sur la touche anti floue de ton appareil de professionnel.
Si le groupe m'offre le matos de kéké pour noel, je veux bien etre le photographe officiel des UFR.
Surtout que maintenant coté blé y'a plus de probléme.
lebaoulindafuturphotographedesstarsdushowbizzzzz.

Anonyme a dit…

Pourtant on m'avait dit que le photographe kéké et bien il avait un GROSSSS ZO.........
Une admiratrice anonyme fan des undertakers

The Undertakers 5 a dit…

Valérie J, on t'a reconnue !

Anonyme a dit…

message perso pour SD impossible de t avoir au telephone stop si tu as ce message appelle moi stop
lololalolo

Anonyme a dit…

Alain tu es mon Dieu, tu es mon Maître.
Ce vendredi, comme tous les vendredis quand j'ai appelé le Baou qui faisait du bateau à port camargue, comme d'habitude, il m'a répondu ceci :
"Je ne peux pas te parler je suis chez Veyrunes"
Et cette fois ci, juré au début j'ai vraiment cru qu'il était dans un garage, trop fort le baou, après j'ai reconnu le cri des mouettes, dommage j'aurai tellement voulu qu'il croit que je croyais à son histoire de Veyrunes (mais ou a t il pu trouver un nom pareil)il devrait écrire une histoire du genre Harry Poter avec des noms à la con

Mr BIP

The Undertakers 5 a dit…

Mettre les voiles, border l'écoute, suivre les vagues et le vent, faut que j'détale, coûte que coûte, droit devant : chez Veyrunes !