Website Ribbon

lundi 20 décembre 2010

La Playmate de Noël du Jour

6 commentaires:

poun a dit…

eh ben voila, grace à toi mitch, j'ai enfin trouvé mon cadeau de noel
pas la guitare, c'est pas vraiment mon instrument
pas les paquets, on est pas sur de ce qu'il y a dedans
Pas la demoiselle, charmante certes(et rousse, comme par hazard) mais trop jeune pour moi, et puis j'ai la catou, ça me suffit
Mais, ce qu'elle tiens dans la main, ne serait-ce pas un flacon de délicieux whiskye? A moins que ce ne fusse du bourbon ?

The Undertakers 5 a dit…

Pour autant qu'on puisse en juger, Poun, il me semble bien que c'est du Jack Daniels.
du Bourbon donc.

Ca se marie bien avec la bière rousse.

Anonyme a dit…

Bon pour rendre service au groupe,en l'absence de ma chére et tendre qui grille ma CB sur les Champs Elysée,
je prendrai bien la roussette sans le Bourbon pour la soirée.

Je constate également que les chirurgiens dentistes et les cadres de santé sont déjà en vacances.
Elle est belle la FRANCE qui se léve tot .
Lebaoulindaquibossecommeunhommedecouleur

Anonyme a dit…

Le baou!!!!
moi aussi je suis au taf !!!!
En ce qui concerne "la roussette",
je crois que tu n'es plus capable d'assumer et d'assurer une si jeune jeunette....ou alors du prends un truc.
Prends exemple sur le Poun qui est très lucide sur les capacités des quinquas et surtout qui reste fidèle à sa tendre épouse!!!! Non mais!!!!
sdquiveillesurlabonnemarchedugroupe

Anonyme a dit…

bonjour

je suis la modele de l image de la mere noel que vous avez publiee sur ce site je suis tina von nekro

www.tinavonnekro.com


CETTE IMAGE N EST PAS LIBRE DE DROIT... en aucun cas je n ai autorisee la publication de celle ci ... de succroi celle ci n a pas de credits indiques ce qui est en general la moindre des choses lorsqu on souhaite utiliser une image qui ne nous appartiens pas ...eventuellement j aimerai savoir ou vous l avez trouvee car tout les ans , mon image est utilisee sur beaucoup de site pendant l a periode de noel ! merci


Suite a la loi sur le droit a l image et les droits d auteurs merci soit - de la retirer au plus vite

soit - d indiquer sur l image les credits qui suivent ; Modele : tina von nekro www.tinavonnekro.com photographe : eric martin maquilleur : stephane dussart ...


Bonne continuation

tout mes voeux pour 2012.


tina von nekro
et vive le jack ;o

The Undertakers 5 a dit…

Bonjour à vous, Tina Von Nekro.
voici l'image modifiée, mentionnant les indications que vous avez bien voulu nous apporter. Avec bien sûr toutes mes excuses. Je vous ai contacté sur votre site, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.