Website Ribbon

jeudi 27 mai 2010

Un Terrible Secret

Le Monde de la Nuit se perdait en conjectures sur les raisons de notre absence pour la Feria.

Aux journalistes, nous avions prétextés un séjour montagnard en Haute Savoie, arguant des vertus apaisantes d'un climat printanier d'altitude parmi les chamois et les marmottes, nourris de diots et abreuvés à la gentiane et au génépi.

Ces photos volées, de l'intimité d'un couple, renseigneront sans ambiguïté sur les vraies raisons de notre disparition de quelques jours.

Odile, enceinte, avait caché sa grossesse. Elle a accouché dans le plus strict anonymat dans une clinique huppée proche de Genève.

Saluons la naissance de Lilas Juliet Sandy, pour l'heure confiée à mon frère Alex et sa compagne Sophie.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un beau bébé! Et puis en effet, Odile a bien caché sa grossesse....Restée très mince, dansant comme un diable aux dernières soirées, non, vraiment personne ne se doutait d'un tel événement!!!!Bon d'accord, quand la petite aura 20 ans, vous serez peut-être un peu sur le retour...
Ce qui m'étonne un peu, c'est la grandeur inhabituelle de ce nourrisson; mais comme Maman Odile ne va pas pouvoir se passer de cet enfant très longtemps, elle va bien être obligée de le ramener au plus vite à Bouillargues et là !!!!! .....on se doutera peut-être de la supercherie...Non Odile ne vient pas d'accoucher, non Michel, qui, rappelons le, est en pleine dépression n'a pas pu "engendrer" ce petit être,non et non.....les Mazet nous on simplement menti car ils avaient besoin d'un week-end en amoureux, dans les montagnes pour se ressourcer, se retrouver loin de la fureur de la ville en fête, voir les membres de leur famille qu'ils ne voient peut-être pas si souvent...enfin bref !!!Ils nous ont bernés...AAAAAHHHH l'infamie!!!!! Pardonnerons-nous? Oui, car parfois certains mensonges peuvent faire rêver. Voyez si cette histoire eût été réelle, nous étions tous déjà à se demander qui aurait été le parrain, la marraine, quels cadeaux auraient emplis sa chambre, qui aurait eu le bohneur de la garder quand les parents auraient été de sortie...Enfin plein de questions qui resteront sans réponse. Tant pis, ça aurait pu être une belle histoire.
SD

poun a dit…

Sur qu'odile dans sa beauté resplendissante est capable de nous pondre un morpion de cet acabit sans probleme, mais pour la conception, il faut etre deux! et vous pensez serieusement que le mitch, dans l'etat de decrepitude avançé qui est le sien est encore apte a forniquer allegrement ?
je pose la question !

l'auteur de cette missive prefère rester dans l'anonymat par crainte de represailles

The Undertakers 5 a dit…

En effet, maintenant que tu poses le doigt dessus, et comme le dirait un mien ami africain :

Le doute masaï.

Et comme lui je reste aux sagaies, afin d'élucider cette étrange affaire.