Website Ribbon

jeudi 27 mai 2010

Guit'Art

3 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai un blocage sur les compte-rendus en ce moment..

Bon, allez on se lance, mais on va faire short, par compassion pour vous et pour moi :

Alors voilà ce qui s'est passé...

l'antépénultième séance était bien, l'avant dernière etait plutôt honnête, la toute récente séance d'enregistrement (enfin si on se place sur un plan cosmique où les semaines parraissent des secondes au regard de l'éternité) était over the top, et la répète d'hier était asta (péleculparterre).

Bon. je crois que je viens d'évacuer l'analyse de un mois de musique en groupe et que j'ai balayé largement mais avec une certaine acuité tout de même le champ de nos travaux.

Ca fait du bien.

poun a dit…

tellement sobre le commentaire que tu n'ose meme pas le mettre en page de garde
y'a du laissé allé (les petits)

FRANCHEMENT cet espace devrait etre uniquement réservé a nos commentaires, nombreux et savoureux, et non pas a tes chroniques

The Undertakers 5 a dit…

J'en conviens(viensc'estuneprière),
comme dirait Marie Laforêt.