Website Ribbon

lundi 10 mai 2010

Mas Merlet : Les Photos

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Odile,
tu as bien fait d'abandonner les choeurs au profit du reportage sur le terrain.
Si tu pouvais me mettre sur une clé usb les autres photos et les rajouter aux photos de MITCH de la saison de ski de l'année 1987 à VARS LES CLAUX......
Autre point également trés important à l'attention des membres du groupe UNDERTAKERS:
N'oubliez pas la prestation exceptionnelle des desimettes qui mérite une grosse rétrocession du cachet convenu avec l'organisateur de la soirée...

Ladesimetteenchef

The Undertakers 5 a dit…

Pour Vars les Claux, je te trouve bien pressé. Toi tu es comme tous les jeunes, tu ne sais pas attendre. Tu es un impatient. J'ai pas quatre mains.

Et pour la grosse rétrocession, on l'a réinvestie. On est en train de vous constituer une garde robe encore plus sexie, encore plus paillette, encore plus glamour.

Au fait, bonne nouvelle : Vous avez fait grosse impression sur un des gros vieux messieurs pendant la soirée.

Il m'a demandé vos coordonnées : Il souhaiterait une prestation presonnalisée. En privé.

Je ne sais pas pourquoi, Belinda, comme il t'appelle, lui a tapé dans l'oeil. Il aime bien Alexandra (Hub) aussi...

De toute façon depuis que j'ai entendu chanter Philou j'ai réalisé que je n'étais pas au niveau. J'abandonne le chant et je me reconvertis : je deviens agent artistique !
Et quand tu t'adresses à moi maintenant, tu dis M'sieur Marouani !

Je vais m'occuper de votre carrière, on va gagner beaucoup de blé ensemble.

Mitchleseulmacquinesoitpasroumainmaisquiaunsensartisti
queaigusurtoutquandilflairelabonneaffaire

The Undertakers 5 a dit…

Ah oui... euh... comment le dire élégamment...

Pour la clé USB.. quand elle est bien pleine, je te la mets où ?

The Undertakers 5 a dit…

Et une coquille s'est glissée dans mon commentaire avant celui de la clé USB (celui des vieux gros messieurs):

Il ne fallait pas lire "prestation PREsonnalisée" mais bien :

PesTRAtion PesRonnalisée. Vous l'aurez rectifié de vous même.

Anonyme a dit…

bravo la Mitchette, super reportage photo de cette excellente soirée
bravo les Desimettes, vous êtes trop belles, j'aurais presqu'envie d'en essayer une...
kéké

The Undertakers 5 a dit…

Venant de toi, ma kekette, ca me touche et ca me flatte !
Mais la plus grande partie du reportage est d'Odilette. J'ai quant a moi assure les retouches de contraste et le recadrage.

On attend tes photos avec impatience pour completer le reportage.

poun a dit…

"Et pour la grosse rétrocession, on l'a réinvestie. On est en train de vous constituer une garde robe encore plus sexie"

bien sur c'est important la garde robe, mais il est vrai que personnellement j'avais espoir que le gros cachet servirait à l'aquisition d'un nouvel ampli-retour basse vu que l'actuel est parti en fumée.

The Undertakers 5 a dit…

Comme ça, a y être, on remplacera l'ampli du chanteur, grille dans des conditions similaires a l'oxbridge.
Ça permettra de négocier un lot.

poun a dit…

au fait, c'est qui qu'a récupéré le cachet de la soirée?
aux environs de 1000 euros ai-je cru comprendre

The Undertakers 5 a dit…

C'est Lolo qui s'en est occupée je crois.
Il me semble qu'en plus on a une rallonge à cause des consos. Tu parles avec tous les soiffards qu'y avait, avec 160 cadavres de Roederer, ça va douiller... je sais pas combien exactement, mais dans les 1000 € au moins.
Sans compter la billeterie.

Anonyme a dit…

Pour la prestation personnalisée cher imprésario il faut réunir les désimettes,
Par contre pour toi mon kéké c'est gratos,
mais je suis déçu quand tu dis vouloir en essayer une seule,les désimettes ça marche par quatre comme les quatre mousquetaires ou les quatre doigts de la main ou les quatre salopards ou les quatre lanciers du bengale ou...........................

Au fait depuis samedi soir mon identité est baoulinda pour les intimes

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante