Website Ribbon

vendredi 4 décembre 2009

Under Fucking Rock'nRoll !




Décidément, on n'a pas de chance : pour le concert de Sainte Anastasie, on était les UNTERTAKBAKERS, cette fois-ci dans le Midi Libre et la Gazette de Nîmes, on est bien les UFR, mais ça s'est un peu éloigné du sens initial !
"Je ne me souvenais plus très bien du nom du groupe s'est excusé Christophe de l'Oxbow hill, (y a pas de raison) il m'a semblé que ça sonnait à peu près comme ça !
"Non on est les Undertakers, les Fossoyeurs l'ai-je corrigé courtoisement.
"Ah ben oui, fallait creuser, a répondu Christophe.
"Ouais... creuser six pieds sous terre, si tu vois c'que j'veux dire, lui ai-je rétorqué avec un regard noir.

9 commentaires:

poun a dit…

Il y a une autre erreur, le concert a eu lieu le jeudi 3 decembre, inutile de vous deplacer, c'est annulé ce soir,
promis, y'a rien ! restez chez vous!

poun a dit…

Sans deconnez ne venez pas!
en plus c'est tout petit l'oxbridge,et c'est meme pas chauffé, et leur wyskey (une production maison) est pas terrible.
allez.... a une prochaine fois! on reste en contact

SALUT

Anonyme a dit…

Félicitations les UNDER FABULOUS ROCK'NROLL pour cette charmante soirée à l'oxbridge... la musique et surtout le son étaient meilleurs pour ce concert,l'ambiance agréable et le patron sympa.
Par contre je suis en attente des potins de la troisiéme partie de la soirée: nombre d'autographes signés,résultat de la grosse recette du bar,éventuellement nouveaux contrats signés notamment avec l'imprésario présent le célébre ALEX...
Il est temps de vous réveiller et de répondre à vos groupies qui s'impatientent.
le baou qui ronge son frein à camplanier

The Undertakers 5 a dit…

Merci cher Camplagnard Baou pour ton satisfecit concernant le concert à l'Oxbow Hill. bien sur je ferai un commentaire plus circonstancié de cette soirée qui m'a rappelée les meilleurs moments du Délirium Tzigane.

En effet je pense que nous avons été meilleurs tant sur le plan tekenique que sur le plan taketique, ce qui s'est traduit dans les commentaires favorables de nombreuses personnes qui nous ont écoutées.
Point positif aussi : l'atmosphère bon enfant et chaleureuse, qui a contribué à nous mettre en confiance.

Concernant "la petite enveloppe" nous ne pouvons pour des raisons de confidentialité en révéler encore le montant, mais sache qu'il est sensiblement supérieur à celui qui nous avait été proposé initialement.

Anonyme a dit…

Sensiblement, c'est quoi comme échelle?
En guinaire, ça fait combien en gros???
La protmercantile de Camplanier

The Undertakers 5 a dit…

Sur l'échelle ouverte de Richter, ça se situerait entre 3 et 4. Rien de tsunamique, mais tout de même..

poun a dit…

si on quantifie en guinaire comme le preconise valerie , je dirais qu'on est pas loin des cent!

cent guinaire comme les iles du meme nom.........ou presque

Anonyme a dit…

c'est vrai que vous avez été bons et l'ambiance super ( en plus il y avait de trés jolis yeux dorés ...)

supplément de cachet largement mérité !

Anonyme a dit…

kéké