Website Ribbon

mercredi 30 décembre 2009

Sexy Bass Girl du Jour


A la demande de Poun, j'ai parcouru Google afin de trouver une bassiste du jour. Bizarrement, autant la guitariste est exhibitionniste, autant la bassiste est plus discrète, réservée, secrète, et surtout habillée. Je vais bien sûr affiner mes recherches, mais il semble que ce soit une tendance lourde. De même je vais essayer de m'intéresser à la pianiste et à la moissonneuse, pardon, à la batteuse. Mais dans ce dernier cas ça n'a plus grand intérêt, avec la masse de toms de cymbales et de caisses devant.

voici donc une jolie bassiste. Si vous désirez que je continue dans cette voie, je vous prie d'en manifester le désir (enthousiaste) ici. Si vous voulez d'autres bassistes votez "1" sur votre clavier, si vous préférez des guitaristes votez "2".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pascal,vu comment on est considere sur ce blog ou c'est toujours les memes qui sont encenses je te propose de fonder un blog a nous et pour tous les fans qui ont compris qu' on etait la colonne vertebrale d'un morceau sans nous tout s'ecroule!
on pourrait l'appeler bassbattrock.blogspot ou quelque chose dans ce genre? qu'est ce que tu en dis?

phil le k

The Undertakers 5 a dit…

Une fronde se prépare on dirait...
Ne vous inquiétez pas, je vais vous mitonner des photomontages special bass-batt, vous ne serez pas déçus !

poun a dit…

je vote pour!
l'egemonie de la guitare doit cesser! et comme nom j'avais pensé a philpoun.blogspot a moins que pour montrer a certains que NOUS on est pas sectaire on pourrait s'intituler le lolopounphil.blogspot

Anonyme a dit…

cette fois ci la coupe est pleine ,pour la derniere repet de l'annee,le chanteur etait encore absent,pensant peut etre nous contenter en mettant des videos affriolantes(dont 3 sur 4 ne sont pas musiciennes,mais juste là pour faire voir leurs atouts)absence quand meme depuis le 4 decembre qui doit vouloir dire quelque chose,je pense qu'une reunion du groupe, enfin ce qu'il en reste,est necessaire afin de discuter du cas du chanteur et des sanctions a prendre

phil le karre donc forcement tourne pas rond
allez bonnne annee a tous quand meme

The Undertakers 5 a dit…

la dernière répète de l'année s'est bien déroulée, comme prévu au chambon.

Hélas, seule la section chant était présente, puique les musiciens n'ont pas daigné se rendre à la convocation.

Ce n'est pas grâve, nous avons bien travaillé sweet home Alabama et Tush. On a bien avancé aussi sur Gloria. Je crois que je me suis bien glissé dans la peau de Patty smith et que j'ai su retrouver les intonations du morceau initial.

Heureusement notre batteur historique était là, qui a su imprimer un tempo d'enfer aux reprises. Merci donc Alain V1.0 tu as pallié avec brio l'absence de la section rythmique.

Anonyme a dit…

cette fois ci une pirouette ne suffira pas pour s'en sortir, il nous faudra des vraies bonnes raisons a tes absences repetees

phil le k

poun a dit…

rt puis c'est quand meme dommage que tu ais tant travaillé la mère smith car si tu t'intéressais un tant soi peu au groupe tu saurais que le morceau a été abandonné depuis belle lurette