Website Ribbon

mercredi 30 décembre 2009

Ah Si, En Cherchant Bien : The Video Drum Girls of the Day !

Y en a pas beaucoup des Drum Girls, mais elles assurent !




Ca ira, Le Carré ? c'est fini cette bouderie ? Et par aileurs, prends exemple : travaille ton expression corporelle.

2 commentaires:

poun a dit…

salut, il est 5 h du mat , j'ai pas de frissons, on rentre de reveillon chez les baroulliers, avant d'aller gouter un repos bien mérité,catou et moi faisons une grosse bise à tous les undertakers a tous les compagnons du cercle et en general a tous les amis!

bonne année et du bonheur et du bonheur pour tous

The Undertakers 5 a dit…

Il est midi passé, je fais une courte pause dans la nuit du réveillon, qui n'est pas encore finie pour nous, pour adresser Urbi et Orbi tous mes voeux les plus chaleureux pour l'année qui vient de naitre. Santé Prospérité et Industrie, et un rien d'amour pour lier le tout.

Je vous laisse, on m'appelle, y a la chenille qui redémarre. Ils sont infatigables !