Website Ribbon

lundi 18 août 2008

"Ou est Ma Jeunesse" selon Poune

Où est ma jeunesse

J'ai pourtant cru à son retour
J'avais sûrement besoin d'amour
Je m'étais dit c'est pour toujours
J'avais oublié qu'y a le compte a r'bour

Où est ma jeunesse

Maintenant quand ça me fait mal
Il me semble que c'est pas normal
En fait j'suis comme un vieux cheval
Va falloir que j'rentre au corral

Où est ma jeunesse

Elle m'a quitté tout doucement
Chaque jour j'suis un peu plus perdant
Quand j'me retourne je vois devant
C'est signe que c'est plus comme avant

Où est ma jeunesse

Il faut dire les choses comme elles sont
Maint'nant les jeunes m'traitent de vieux con
En plus je crains qu'il aient raison
Dans le miroir j' vois mon double menton

Adieu jeunesse

On peut pas suspendre le temps
S'il faut mourir moi j'aime autant
Qu'on dise de moi en rigolant
On l'aimait bien ce grand enfant

1 commentaire:

Anonyme a dit…

uncle ! un slow, ça manque à votre répertoire. Que Pédro nous ponde une mélodie géniale dont il a le secret et c'est la gloire assurée, le méga tube, et pour moi, au bas mot, deux millions d'euros (18%). J'y compte sous trois semaines, pas une de plus. En attendant grosse bise à Big Apple.
The passenger