Website Ribbon

mardi 19 février 2008

Soirée CD : L'Oeil du kéké










14 commentaires:

Pascale a dit…

Ah mais c'était une soirée "drums and guitars" !

En tous cas, pour une fois, vous êtes tous beaux ! ;-)
(ou Kéké s'est amélioré...)

Anonyme a dit…

photoshop fait des miracles
kéké

Pascale a dit…

T'es vraiment une hyène puante Kéké ! lol!

The Undertakers 5 a dit…

non seulement ça, mais malodorante en plus !

Anonyme a dit…

j'étais sûr que cette petite phrase aurait un succés fulgurant

on ne se connait pas encore bien, Pascale, mais tu verras, dans la vraie vie, c'est pire !

kéké

The Undertakers 5 a dit…

Dans la vraie vie, en plus, il se parfume les aisselles avec un déo au senteurs de beurre de yak, de tabac et de pin du kamtachatka.
Fragrance des Steppes ça s'appelle...
Il trouve ça dans le Catalogue de l'Homme Moderne auquel il est abonné.

Ca sent un peu comme dans la Yourte d'un Tamoul après les six mois d'hiver.

A propos de Tamouls, il y a une variante plus matitime qui s'intitule Tamoul Marinière.
il s'en asperge quand il programme une virée au Jean Jaurès : Selon ses dires, les femmes en rafolent

Anonyme a dit…

tout ça dans l'espoir que Mitch "passerai sur le kéké", un jour


t'as retrouvé la grande forme, Mitch !

kéké

Anonyme a dit…

Avis aux tapettes du ballon ovale,ce soir il y a un match de foot LYON contre MANCHESTER.
j'ose espérer que pendant la pause ambrée de la repetition du mercredi soir,vous regarderez du vrai sport....
Au fait kéké merci pour les photos de samedi soir ,elles sont super,dommage il ne manque plus que la musique..whaff.whaff.whaff...
Le baou disciple de la hyéne.

The Undertakers 5 a dit…

ouais, ben Lyon, ils sont mal barrés... ils se sont fait avoir à quelques minutes de la fin.

Manchester va les manger au match retour.
je crois qu'on a trouvé les tapettes du ballon rond. et leur supporter !

tu ferais mieux de venir aux répètes Alain, tu leur portes pas chance au canuts.

Pascale a dit…

Ah oui ! J'avais juste oublié de dire que Pascou est toujours aussi classe...

Anonyme a dit…

pascou, tu m'excuseras, mais là, présentement, tu prends une avance indécente sur tes petits camarades de musique !
je veux parler d'un certain favoritisme dans les commentaires de fans
donc je me mets immédiatement au travail (ça m'arrive) pour te déclasser !
ça va être ta fête
la hyène puante et malodorante

The Undertakers 5 a dit…

Pour une fois Kéké, je n'aurai qu'un (triple) mot : Très bonne initiative.

Tout d'un coup ton odeur si particulière est à mes narines comme la subtile fragrance d'un parfum porté par Carole Bouquet, et ton physique pourtant repoussant me redevient aimable.

Anonyme a dit…

A propos de parfum, je sens comme une legere fragrance de jalousie dans vos propos les mecs.
qu'est ce que j'y peut moi, si pascale qui est l'incarnation du bon gout et de la distinction emet a mon egard des jugements parfois,certe un peu elogieux, mais toujours frappés d'une clairvoiyance indiscutable !


Pour une fois,que quelqu'un sur ce blog ecrit des choses interressantes et vraies, laissont là s'exprimer et meme buvons ses paroles,car il ne peut etre que profitable, a des beotiens comme vous, de tirer des enseignements des arguments distillés avec sagesse par une grande pretresse de l'esthetisme comme pascale

Bon ,j'arrete là,car partant pour un petit stage d'oxygenation en altitude dans quelques jours, j'ai bien peur de ne pouvoir rentrer mes chevilles dans les chaussures de ski !
bisous les d'jeun's et salutations respectueuses et sinceres a toi pascale

poune qui va bien dormir ce soir

Anonyme a dit…

Pascou,au lieu de prendre tes chaussures de ski pour faire des pistes vertes,prends aussi ta basse pour repeter et tes cours de francais de seconde pour amèliorer ton orthographe....
P.S : avis aux fans et fanes L'habit ne fait pas le moine
Le modeste baou de camplanier