Website Ribbon

dimanche 3 février 2008

Poum Poum Poum PouN Comme Dirait l'Autre

Il est 1h20 on rentre juste de l'annif de Sylvie et je me précipite sur le blog pour vérifier que le mitch qui était officiellement malade n'a pas profité de son absence a la fête pour nous inonder de nouvelles chansons ou d'un commentaire sur notre dernière répète de mercredi
Ouf, rien a l'horizon
Bonne nouvelle ,mitch ne nous a pas mentis ,il est bien a l'article de la mort ( la bonne nouvelle n'étant pas qu'il soit a l'article de la mort ,mais qu'il ne nous ait pas menti..... ça change)
La soirée fut excellente :soupe de champ en apero; soupe de champ au repas agrémentée de wisk coke pour certains et de 51 pour d'autres soupe de champ et vin rouge pour le from, puis soupe de champ et café , pour finir avec soupe de champ et limoncello !
j'ai un léger mal de tête présentement ,je suppose qu'il est du a mon allergie aux félins fabresque,je vois pas d'autres explications!
C'est avec un grand plaisir que nous avons notés la présence ce soir du baou (le choriste virtuel) qui souvent absent lors des répétitions est toujours présent quand il s'agit de boire un coup!
Bien, a part ça rien de spécial tout c'est bien passé ,dans cette douce harmonie que crée la franche camaraderie instaurée par des années de relations assidues ,les garçons ont beaucoup parlé football,les filles se sont échangées de savantes recettes de cuisines pendant que les fumeurs (dont je suis) se gelaient les glaouis sur la terrasse pour ne pas déranger les autres participants.Finalement cette mise au ban de la société que nous impose la mode comportementale actuelle n'as pas que des inconvénients,c'est dans ces moments de solitude,a plusieurs ,que se créent des liens très forts! :c'est la solidarité des exclus en quelque sorte
ON EN PROFITE POUR REFAIRE LE MONDE A NOTRE MANIERE .MÊME SI NOUS AVONS DES DIFFÉRENCES de religions, de politique, ou de taille de notre sexe, nous avons un point commun :l'addiction à la tige,a la sèche et a ces dérivés!
Dans ces réunions informelles ,j'ai un peu l'impression que les langues sont plus libres qu'ailleurs,un premier tri c'est déjà fait, nous avons NOTRE POINT COMMUN,la cigarette,partant de là,tout est plus facile,nous connaissons tous les mêmes brimades, les mêmes remarques acerbes de nos entourages respectifs
,et cela nous rapproche les uns des autres,mais ne soyons pas sectaires,même les non fumeurs ont le droit un soir de février de sortir dans la nuit pour admirer ,comme nous le faisons, la beauté d'un ciel d'hiver étoilé.
même s'il ne me viens aucun nom dans l'instant, je suis sur qu'il existe un grand nombre de musiciens et de poètes qui n'ont jamais fumé de leur vies

Aucun commentaire: