Website Ribbon

dimanche 4 mars 2007



L’EVEREST
(allégorie)

Où l’on voit le leader (silhouette à l’extrème droite), traçant sa route vers le sommet musical
Le chanteur un peu en retrait, fait halte. Il hèle le leader afin qu’il ralentisse la cadence.
Le reste du groupe s’est arrété.
Le guitariste et le bassiste soutiennent le batteur, qui s’effondre, à bout se souffle, épuisé.
- Tiens le coup, c’est bientôt le riff.
- Laissez moi, the show must go on, semble-t-il dire à ses compagnons.
- On dira à ta femme que tu t’es conduit en héros.
- Merci les gars, donnez mes baguettes à mon fils, putain le blues ça allait, mais il y a eu ce boggie en surplomb, j’étais pas préparé, j’ai dévissé.
Scène tragique et émouvante..
Le leader essuie une larme, puis reprend sa course :
- Telle est la dure loi du Rock. Commente-t-il.
- Allez les gars on enchaîne.

Aucun commentaire: