Website Ribbon

lundi 30 juillet 2012

Et de Deux ! Epoustouflant !

Dans les gradins de cette piscine olympique, pendant que Yannick défilait et recevait les houras du public pour sa médaille d'or sur 200m, nous avons entraperçus Didier. Le père. On a partagé son émotion, sa fierté. Et dans la foulée je suis allé mettre un petit message sur le mur du héros, sur FB, de la part des UFR.

1 commentaire:

The Undertakers 5 a dit…

Bilan extrêmement positif pour Yannick : 2 médailles d'or, une médaille d'argent. Dans quatre ans ça va être une explosion aurifère pour lui.

Sinon, concernant le groupe, en villégiature au Chambon j'étais absent ce mercredi. Jérôme poursuit ses répètes avec une troisième session qui s'est déroulée hier. Afin de s'adapter un peu à son swing, mes camarades ont mis en chantier deux chansons plus jazzy : Le Blouse du du Dentiste et Just a Gigolo. Ca tombe bien ce sont deux titres qui ont bercé mon enfance, je les connais plutôt bien, ce sera un peu plus facile pour moi de les adapter.