Website Ribbon

samedi 9 juin 2012

Solex Extended Play

En répétant Solex, on s'aperçoit que le titre ne dure guère plus de 2mn30.. Pour le prolonger un peu, j'ai rajouté un couplet qui rend hommage à la route 66 (en solex, on a VRAIMENT le temps de voir le paysage !). il ne manque plus qu'un solo pour rappeler Easy Rider (Pierrot si tu me lis..) et on atteindra 3 mn. Le bon format pour passer sur les radios et les réseaux sociaux !

voici dons Solex version longue :


Solex


J'suis pas un de ces rockers
En Perfecto qui moule
Qui balancent et qui roulent
Et qui roulent ma poule
Qui s'éclatent en foule
Et qui hurlent en chœur
Avec leurs Harley
De Kéké-money de malheur


Je suis un rocker à cœur
Un rocker de plain-chant
Un daddy décadent
Qui se fout des carcans
D’la couleur de l'argent
Moi j'ai pas d'valeurs
J’veux pas de Harley
De Kéké-money de malheur


J’suis pas un de ces rockers
Sur leur moto qui roulent
Allez roule ma poule
Autour des nids d'poule
J'ai pas trop la fureur
Je ne suis pas james dean
J’aime pas les filles en pleur
J’préfère les filles en jean

J’ai vu easy rider
Nicholson et Hopper
Et leur copain Fonda
Sur route 66
Bière et marijuana
Voilà le sinopsis
Et puis leur harley
De kéké-fauchés de malheur

D’accord mon vieux solex
Est un peu bricolé
À la colle patex
Et tout calaminé
Mais Il se la pète pas
joue pas les fiers à bras
C’est pas une’Harley
De Kéké-money de malheur



REFRAIN


Solex drugs and rock’n roll
Dans mon équipée sauvage
Solex drugs and rock’n roll
J’ai l’temps d’voir le paysage

Aucun commentaire: