Website Ribbon

lundi 12 septembre 2011

Pour en Savoir Plus Sur le Mobile Home

Le Concept : de la main même du directeur...

Du théâtre sous toutes ses formes de la danse en passant par la musique de toute tendance et style,l'improvisations, les clowns et d'autres formes artistiques.

Il propose aussi des ateliers de pratique théâtrale pour les enfants le mercredi 10h (7-9ans) et 11h (9-12ans) et les adultes le lundi 19h30 et de cirque avec Turbul (mercredi 16h30 à 18h) .Ces ateliers débuteront la semaine du 24 septembre 2007 avec une première séance gratuite).

Le mobile Homme s'est agrandi depuis peu et dispose dorénavant d'une nouvelle salle de 120 m2, la salle Tilleli (qui signifie "Liberté" en Touareg). Il s'agit d'un véritable lieu de création et de résidence artistique mais aussi d'exposition.

Le théâtre s'est également doté depuis avril 2007 d'un nouveau gradin .

Mobile Homme théâtre c'est aussi une compagnie de théâtre rencontrant des artistes dans différents domaines.

Grâce à nos partenaires, le Mobile Homme Théâtre demeure un point de départ, un espace tremplin, un lieu de devenir, un lieu pour tous! C'est aussi un oasis artistique, point de départ et d'arrivée, lieu de toutes les trajectoires possibles.

Nous invitons tous les Hommes mobiles à venir découvrir ce lieu.

LA COMPAGNIE MOBILE HOMME
Mobile Homme c'est avant tout un concept.

Nous cherchons à inventer dans des lieux infinis d'espace public.

Nous suscitons des curiosités et des transhumances, rompons avec les splendides isolements des lieux consacrés, provoquons des brassages et des rencontres insolites, enfin brouillons les pistes du quotidien.

Cela pourrait être un théâtre élitaire pour tous c'est avant tout du théâtre privé pour tout le monde.

Rencontre en tête à tête via la technologie (FNAC),petits plats de mots ( resto), textomaton, dans une voiture, sous une tente bédouine, il reste à inventer ou créer le lieu où le verbe, l'acteur et le public se rencontrent sans hierarchie.

Rémy Leboucq

Acteur et accessoirement entremetteur en scène et scénoverbographe.

(ndlr : j'espère que c'est du second degré !)
 

Aucun commentaire: