Website Ribbon

samedi 25 juin 2011

Un Nouveau Micro : Modèle Fukushima

Vous lisez la presse avec discernement et méfiance, votre sensibilité flirte avec les thèmes chers à la Joly Eva, et Monsieur Hulot ne vous laisse pas indifférent. Leurs thèses sur les danger du nucléaire allument dans votre tête des voyants rouge, et vous êtes un fan inconditionnel de EcoloSong le titre-phare des Undertakers dont notre Ultrabassiste à jeté les mots sur le papier avec la rage du désespoir face l'indifférence confortable avec laquelle nous sombrons chaque jour un peu plus dans le chaos écologique entraînant dans notre épave le futur sombre de nos progénitures prostrées.

Bref vous êtes un citoyen averti, responsable, amateur de la vraie musique : le Rock'N Roll, celle qui a accompagné toutes les étapes de notre vie, depuis notre plus tendre adolescence jusqu'à nos jours, et qui nous a inspirés, apaisés, nourris et divertis sans faillir, qui jamais n'a triché ni cédé au sirupeux chant des sirènes d'une industrie musicale moribonde dans sa forme actuelle.

Si de plus vous êtes chanteur, ce micro est pour vous. Outre ses capacités sonores hors du commun, il présente plusieurs avantages.
Muni d'un câble type téléphone, il permet de ne pas s'emmêler les pieds dedans et procure un large rayon d'action depuis la scène jusqu'au coeur du public.
Sa forme pommeau de douche et son caractère étanche jusqu'à mille mètres permettent le chant dans toutes conditions d'humidité, depuis la douche domestique jusqu'aux contreforts de la fosse des Mariannes.
Il est muni d'un dispositif  "choc à trois cent" approuvé par le Dr. House, utilisable en concert pour ranimer dans l'urgence pendant le pont musical une fan âgée hystérique dont le coeur défaillirait à la vue de notre Leader Maximo.
Il permet de tester l'innocuité radioactive de la salle de concert. On sait que le massif central ou la bretagne notamment sont des régions fortement émettrices de gaz radon qui s'accumule dans les caves et les espaces clos et affole au delà de toute mesure tous les seuils d'alerte. La fonction "compteur Geiger" de ce micro permet donc de jouer en toute sécurité, ou de négocier un contrat plus important au vu des dommages encourus.

Enfin, comme dirait Charlotte Lebon, la charmante miss-météo du Grand Journal de C+  de sa voix mutine aux accents caribous : Il peut servir de moyen de contraception ! Madame peut en effet avantageusement remplacer le pénis flacide de son cinqua habituel par cet ustensile hygiénique, muni de tous les réglages permettant de varier les distractions en écoutant son titre des Fossoyeurs préféré...

Un bien bel objet donc, que le chanteur des UFR, Mitch le Sage, projette de tester prochainement pour le concert du 13 juillet.

1 commentaire:

may nothing but happiness comes through your door a dit…

http://maynothingbuthappinesscomesthrou.blogspot.com/

hello le s ringards , voici blog ou il ya de s photos et news