Website Ribbon

lundi 20 juin 2011

On N'Est Toujours Pas Prets... Mais Sur Un Malentendu...

Un concert privé sera organisé à Ritchwood Hall le 13 juillet. Voici le programme musical proposé par notre Leader :

Voici deux possibilités de programme avec les songs choisies mercredi dernier:


MIXE :

-S.H.Chicago
-Proud M.
-Road J.
- Doc. B.
-Every B.
-Dutronc F. P.N.
-Chupa chups

_____P_A_U_S_E____

-Brown S.
-Juke Box
-S.H. Alabama
-Wath Ever
-Cochon
-God save
-Caroline
- B.D.Scene

ou SEGMENTE :

-B.D.S.
-Chupa Chups
-Doc B.
-Dutronc F.P.N.
-Juke Box
-Cochon
___P_A_U_S_E______

-Proud M.
-S.H.Chic
-Road J.
-Everyb.

__R_E_P_A_U_S_E__O_U__P_A_S___

-Brown S.
-S.H.Alaba
-Wath ever
-Gode save
-Caroline

Toute autre idée est évidemment bien venue

A +

3 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

J'ai une petite réserve sur hit the rock jack.. franchement à ce que j'ai entendu jusqu'ici, il faudrait que certains couplets soient un peu mieux maitrisés coté texte, avec un rien de prononciation, même, si c'est possible, et en l'état actuel des choses, pour le 13 juillet : on est encore moins pret que pour les autres titres. Mais moi j'dis ça... j'dis rien...

Anonyme a dit…

Don't worry,tu t'en sortiras très bien, comme toujours.

P.

The Undertakers 5 a dit…

bien sur, toi tu es inconscient ! tu accepterais n'importe quoi pour jouer sur scène.

Don't worry be happy !

heureusement que j'ai les pieds sur terre, moi, pour ramener tout le monde à la raison.