Website Ribbon

mercredi 30 mars 2011

Il Suffira d'Un Signe !

De retour d'Avignon, fredonnant un aria de Bach, ou bien était-ce de Frédéric François, Je roulais sur la route entre Barbentane et Aramon, au volant de ma studiomobile, mon regard baguenaudant ça et là au grès d'un esprit en totale vacuité. Et tout soudain une image subliminale traversa mon champ de vision, déjà happée par la vitesse. Intrigué je stoppai puis fis demi-tour. je passai devant l'objet de ma furtive attention à petite vitesse et tombai en arrêt devant un très surprenant tag auquel je ne m'attendais pas dans un tel contexte...

Maintenant que la surprise s'estompe et fait place à l'interrogation, au delà de l'anecdotique inscription faisant référence au célèbre ingé-son du WhiteStone Records Studio, dois-je y voir un quelconque message à caractère prémonitoire ?

Cette singulière découverte va-t-elle précéder quelque nouvelle surprenante dans les prochains jours ?

Stay tuned ! Ne vous éloignez pas trop du poste, des révélations pourraient survenir dans les toutes prochaines heures sur quelque chose que vous attendez depuis plus d'un an. Mais j'en ai déjà trop dit ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MITCH,
Fais attention aux images subliminales en rentrant d'AVIGNON,regardes plutot la route.
Lors de ta dernière apparition intergalactique sur la route gelée,tu as cassé ta bagnole et ton corps meurtri s'en souvient encore.
lebaoulindaquihaitlesrenardsblancsquitraversentlaroute