Website Ribbon

samedi 19 mars 2011

Enfin !


Ca fait des mois qu'on en parle et que pour une fois nous sommes unanimes : Il nous manque un saxo. Si nous disposions d'un cuivre (et le premier qui me dit que le saxo est un bois et pas un cuivre....) nous pourrions attaquer sérieusement le répertoire rythm'n blues. Tiens : par exemple Les Blues Brothers... mais pas seulement ! Lynyrd Skynyrd gagnerait beaucoup en south-itude si nous pouvions intégrer un saxe, et les Stones incluent de même très souvent quelques mesures de saxo dans leurs ponts.

C'est pourquoi notre Leader Maximo s'astreint à des séances d'audition de postulants attirés par le renom de notre groupe.

Ici avec Roan, un phoque irlandais.

Pour l'instant ça se passe plutôt bien, le duo égrène les standards. Mais il y a un tout de même un problème : nous cherchons un saxo ténor, au pire un alto, et Roan est spécialisé dans le sopranino... Il va devoir faire montre de beaucoup de virtuosité pour convaincre notre homme orchestre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BANDES DE PHOQUES!!!!!!

A mon époque à la génése ,quand j'étais le batteur incontesté et bien le groupe UNDERTAKERS il faisait révé les mamans et il a meme déliré un soir de concert en AVIGNON devant un car de BELLARUSSES.

Voila il est beau le résultat BANDES DE DÉPRAVÉS....
Lebaoulindaquinevoussaluepas..