Website Ribbon

dimanche 20 mars 2011

Et Pendant ce Temps...

Tandis que certains s'adonnent à de luxueux voyages culturels, et que d'autres se morfondent dans leur lit de douleur, il en est UN, parmi les membres de la Compagnie du Cercle, qui fait cavalier seul. c'est notre Baou, qu'en son temps on a nommé COTOREP et qu'entre nous on appelle désormais "penis jetable" en référence à son activité "sportive" le tennis de table -le ping pong-. Il va ce dimanche défendre les couleurs nîmoises à Salindres.
Son métier trimestriel d'expert-comptable lui impose la position assise. Il fait donc peu d'exerices et sa musculature lombaire ainsi que ses cuisses seraient dans l'incapacité de le soutenir lors d'exercices prolongés en station verticale ;
c'est donc sur un fauteuil adapté qu'il évolue lors des rencontres.

Désormais classé hors catégorie du fait de son grand âge, il joue en troisième division contre d'autres adversaires de sa force, des VPG comme on les nomme dans le jargon du milieu, les Vétérans Pré-Grabataires. A ce stade, les différences homme/femme sont gommées : les rencontres sont mixtes. D'autant que la pression démographique joue pleinement son rôle : il reste peu d'hommes dans cette tranche d'âge !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mitch,
Tu es un ANE !!!!!!!!!!!!!
Heureusement que votre serviteur fait du vrai sport le dimanche matin car j'en connais certains qui preferent regarder la baballe ovale en buvant de la boisson ambrée.
Pour ta gouverne en guise de Pré-Grabataires à SALINDRES la moyenne d'age avoisinait 15-25 ans et ces Pré-Puberes couraient comme des lapins aprés la petite baballe et la renvoyaient à la vitesse grand V.
Nous avons perdu la rencontre 13-5 et en plus j'ai perdu tous mes matchs y compris le double.
Et en plus les djeuns m'appellent MOSIEUR.

Lebaoulindaquialesgrossesb.---les