Website Ribbon

lundi 26 octobre 2009

Undertakers : C'est Bon Pour la Santé

En consultant les stats du Blog, j'ai remarqué que certains internautes avaient été drossés sur nos rivages par un site de référencement de blog. Wikio.

Dans la rubrique Santé, on retrouve les UFR.
Nous cotoyons le H1N1, les préservatifs écologiques et l'antibiotique naturel. Pour un groupe qui affiche un engagement résolument écologique, je pense que c'et une véritable victoire. Notre musique apaise, soigne, fortifie.Un Rock plus écologique, un Rock de proximité, sans adjuvants de synthèse, qui respecte l'environnement, lutte contre les radicaux libres, ralentit le vieillissement, stoppe la chute des cheveux, soulage le prurit péri-gonadique et guérit des ongles incarnés.

5 commentaires:

poun a dit…

P....., michel, t'es sur que les UFR luttent contre la chute des cheveux?
A voir le garnissage cranial de certains, j'aurais plutot pensé qu'on faisait de la pub pour l'epilation definitive

The Undertakers 5 a dit…

On a été victime d'un surdosage, trop de watts.
ça va mieux maintenant.

The Undertakers 5 a dit…

Je suis désolé pour la répète de ce mercredi soir, mais je ne pourrai pas participer. Je mange sur avignon avec des commerciaux de la société qui nous a installée notre nouvelle table de radiologie des urgences. initialement j'avais décliné l'invitation, mais mon collègue a une grippe qui l'oblige à se décommander, c'est donc moi qui m'y colle. voilà.

Anonyme a dit…

c'est ça oui! tes commerciaux, y seraient pas du genre B.A.G.S ?

The Undertakers 5 a dit…

BAGS comme le chien de Simon ? euh, je vois pas trop où tu veux en venir.. qu'est ce qu'il a à voir avec les commerciaux le chien de Simon ?