Website Ribbon

samedi 24 octobre 2009

Un Processeur Vocal pour Epauler le Chanteur

Vous m'avez entendu chanter, vous connaissez mes capacités vocale. Sans fausse modestie, tout le monde s'accorde à penser que j'ai une voix "interessante".
Cependant parfois cette voix incomparable (dans le sens où elle ne peut être comparée à nulle autre) se retrouve en difficultés, noyée dans le flot des instruments.
Lors du concert des Melting aux Trois Brasseurs, nous avons remarqué l'apport incontestable que constitue un processeur vocal pour le chanteur. Il peut "réchauffer sa voix" lui appliquer des effets, l'accompagner de choeurs d'un simple mouvement du pied.
C'est bientôt Noël et vous ne savez pas encore ce que vous allez m'offrir ?
Pensez à ce modeste accessoire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon époque,les chanteurs utilisaient la méthode dite du play back.Ils faisaient semblant de chanter pendant les concerts et on n'y voyait que du feu.
Mitch tu devrais essayer lors du concert du 4 décembre 2009.
Et en plus odile ferait de sérieuses économies en ces temps de crise économique.Je crois méme avoir conservé mon ancien mange disque,si je peux rendre service........
Le batteur de la premiére heure

Anonyme a dit…

APPEL URGENT AUX MARINS DU GROUPE

A l'attention de pierre charras,quid des places pour le salon nautique de paris?
Sous le sceau du secret,en baissant le dome du silence,notre président philou est pret à investir dans un voilier de 40 pieds ....
Le seul hic dans l'histoire ,la journée professionnelle du salon se déroulera le vendredi 4 décembre 2009.
Mais en prenant le TGV en fin d'aprés midi,nous pouvons etre présent pour le concert du vendredi soir.
Le mousse de camplanier

Anonyme a dit…

Erreur,il fallait lire :en baissant la bome du silence.

Marins d'eau douce s'abstenir....

p.s:répondez pas tous et toutes.avec mitch on n'arrive plus à suivre.

le baou humoriste de camplanier

Anonyme a dit…

J'apporte une nouvelle qui satisfera sans doute aucun les marinophiles ,les mélomanes , les marinomanes et les pédo.. les médo.. no ..enfin tout le monde :
je n'ai pas la possibilité d'avoir des places ,cette année, pour la journée professionnelle du salon.
Voilà qui résoud tous les problèmes de timing..
Désolé.
P.

The Undertakers 5 a dit…

Parmi tous les 'manes, tu as oublié le principal, le plus éclatant:

Le pétomane.

Tu en auras besoin d'un particulièrement efficace pour souffler le vent dans tes voiles.

Anonyme a dit…

Mitch,tu sais trés bien toi le sage parmi les sages,que méme en pétant trés fort avec tous les équipiers dont je tairai les noms mais qui se reconnaitront,pierrot ne pourra jamais nous battre en régate pure...
Avis aux amateurs,la OVVN CUP est toujours à remporter.
le pirate de camplanier alias baou sparrow

The Undertakers 5 a dit…

Lol Alain, je crois que mon message etait une manière d'expliqur à P. que les subterfuges les plus abracadabrantesques (portage du bateau par voie terrestre, moteur dissimulé, gite artificielle du bateau par contrepoids des équipiers poid-lourds, refus de priorité au vent, dopage à la cochonaille, flatulances dans les voiles) ne sauraient rivaliser avec l'EXPERTISE d'un skipper d'exception dont je me flatte d'être l'équipier admiratif.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas des lois contre le révisionnisme ?
P.soufflé

The Undertakers 5 a dit…

La fable express du magicien qui voulait se faire plus gros qu'une baudruche :

Je connais un magicien qui n'est qu'un charlatan. Il use d'artifices et de subterfuges dont les ficelles sont si visibles que seul un autiste aveugle pourrait les ignorer.

Parfois cependant, à sa grande surprise, et à celle de son auditoire, le hasard fait qu'il réussit enfin un de ses tours.

Il en reste bouche bée, scotché, émerveillé...

Je lui dis alors :

<< Soufflé, Ô faux mâge ?

Et il se dégonfle, comme une baudruche qui aurait laché un P.